Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  antivirus pour POSready 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus pour POSready 2009

n°3129455
jackbunny
Posté le 04-06-2014 à 21:26:34  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
je viens de commencer une reconvertion professionnel dans la maintenance informatique, dans une boite qui revend des systemes de caisses enregistreuses utilisant un OS POSready2009 (un xp). j'ai remarqué un probleme récurant, les caisses n'ont pas enormement de performance (ce son des petits processeurs, souvent bridé car beaucoup sont fanless) et donc ils arrivait que certaine aient des ralentissements enormes, ma solution etait de supprimer Microsoft security essential, et ca marche beaucoup mieux.
maintenant j'aimerais pouvoir y mettre un antivirus performant (gratuit, car nos clients veulent payer le moins possible) et pas aussi intrusif qu'avast et qui ne prend pas beaucoup de ressource, que me conseillez vous?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 21:26:34  profilanswer
 

n°3129456
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-06-2014 à 21:37:00  profilanswer
 

La plupart des AV gratuits le sont exclusivement pour un usage "personnel" et non "professionnel", je pense que c'est mal parti de ce point de vu la, sauf à prendre ClamWin, mais comme ce dernier ne fait pas de scan automatique, ou Immunet (j'en ai juste entendu parlé, jamais testé / lu un truc dessus).

n°3129476
jackbunny
Posté le 04-06-2014 à 23:22:14  profilanswer
 

Merci,
 je vais tester les deux et je verrais lequel, est correspond plus à mes attentes! Si d'autres personnes ont des noms ou des remarques utiles je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  antivirus pour POSready 2009

 

Sujets relatifs
Quelle est la stratégie des éditeurs d'antivirus?Faut-il un antivirus ou Defender suffit?
Antivirus et pare feu windowsantivirus Préventif et Curatif
Suite de sécurité ou simple antivirus et bon sens ?Kaspersky antivirus besoin de Malwarebytes ?
Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille configW2008 R2 et Antivirus Local
bitdefender antivirus a vieAntivirus
Plus de sujets relatifs à : antivirus pour POSready 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR