Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animes en DVD -> qualité pourrie :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animes en DVD -> qualité pourrie :/

n°1844357
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 12-12-2004 à 02:27:30  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté y a un moment le coffret Love Hina et plus récemment Princesse Mononoké et la qualité est pourrie sur mon PC alors que sur mon lecteur DVD de salon la qualité est excellente !
Je capte pas du tout, tous mes films passent nickel avec une super bonne qualité mais pas les animes :/
J'utilise WinDVD, avec Media Player Classic la qualité n'est pas mieux par contre je crois pas avoir testé d'autres logiciels.
 
Voilà, si quelqu'un sait de quoi ça vient ça m'arrangerai bien parce que c'est plutôt chiant comme problème :(  
 
Merci d'avance :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 02:27:30  profilanswer
 

n°1844947
nono51
Posté le 12-12-2004 à 16:57:29  profilanswer
 

ne serait-ce pas une question d'encodage ?
 
par exemple, après avoir montées mes vidéos, je les encode en mpeg2 : qualité sur mon pc = médiocre et sur la télé = nickel

n°1845008
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 12-12-2004 à 17:34:52  profilanswer
 

Je sais pas, c'est bien possible...pas cool si c'est ça :/
 
Sinon je viens de regarder un peu mes DVD, Princesse Mononoké c'est pas trop moche en fait niveau qualité mais c'est pas aussi beau que sur mon lecteur de salon :( Et pour Love Hina j'ai l'impression que c'est plutôt une question de résolution car quand je met pas en plein écran ça a l'air correct (mais encore une fois pas aussi beau que sur mon lecteur de salon) :heink:  
 
C'est chiant :cry:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°1845657
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 13-12-2004 à 04:52:37  profilanswer
 

Je viens de tester vite fait PowerDVD avant d'aller me coucher, Mononoké a l'air un poil plus joli avec (je comparerai un peu mieux demain) par contre Love Hina refuse tout simplement de se lancer (testé que le 1er DVD) [:bbcmoi]  
 
Bonne nuit tout le monde :hello:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animes en DVD -> qualité pourrie :/

 

Sujets relatifs
Problème de lecture Dvddvd decrypter?
[DVD] Faire une compil de film sur dvd ?Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
dvd-rw finalisé : effacable ?Comment graver des fichiers d'extension .dvd
mauvaise qualité d' image avec win tvCréér un DVD qui contient plusieurs OS
[CHR] Meilleurs fournisseurs qualité/prix pour serveurs dédiésprobleme DVD bootable
Plus de sujets relatifs à : Animes en DVD -> qualité pourrie :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR