Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Analyse des répertoires les plus gros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse des répertoires les plus gros

n°2654144
grap
Posté le 04-03-2007 à 17:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un petit logiciel qui puisse analyser la taille de mes répertoires afin de trouver les plus gros et de trouver les coupables qui utilisent tout mon espace disque !
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 17:19:12  profilanswer
 

n°2654167
nothingfr0​msomething
Posté le 04-03-2007 à 17:44:54  profilanswer
 

Il y a easy cleaner qui à la base est fait pour nettoyer ton disque, et visualiser ss forme de camembert les repertoires qui occuppent le plus de place, c'est pas mal fait ! Je l'avais utilisé, par contre ca peut supprimer un peu nimp comme fichier, fait attention..
 
Sinon, google.. Tappes "analyse disque dur" ou autre ca pullule ca..


Message édité par nothingfr0msomething le 04-03-2007 à 17:45:37
n°2654186
grap
Posté le 04-03-2007 à 18:06:50  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
J'avais bien sûr regardé via google mais les réponses me renvoyaient vers des softs inconnus aux risques inconnus ...
Encore merci
A+

n°2654205
nothingfr0​msomething
Posté le 04-03-2007 à 18:26:28  profilanswer
 

Ok ! Easy Cleaner est pas mal pour visualiser l'espace occuppé sur ton disque, mais perso je n'aime pas trop tout ce qui est censé nettoyé la base des registres etc. Toujours un peu peur que ca vire des clés importantes..
C'est un peu comme Certains antivirus qui détectent des fichiers systemes comme étant des virus..
Bref, si tu dois nettoyer ne nettoye pas comme un bourrin, regarde bien ce que tu fais :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Analyse des répertoires les plus gros

 

Sujets relatifs
Shell32.dll (plus gros que origine)Plus d'analyse et de défragmentation d'XP
Bouton clignotant trop gros !Supprimer le gros dossier "Windows" de Vista
Ralentissement ( gros lag ) lors de récupération de fichier internetAnalyse Log HijackThis SVP
vista gros probléme!! ecran bleuTrès gros problème de sécurité (Virus) : expert needed
Gros probleme win (suite au crash de mon HDD) 
Plus de sujets relatifs à : Analyse des répertoires les plus gros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR