| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent : Message édité par Nykal le 20-04-2009 à 12:24:12 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:22:31 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Atlantis waiting |
ouais mais non, il y a des smiley culte qui sont externes à HFR |
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Comet européen |
--------------- *** *** |
the veggie boy | Personne pour reprendre le premier post et le mettre à jour ?
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Message édité par arkrom le 28-04-2009 à 17:31:10 --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
the veggie boy | Ok merci pour l'info --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
the veggie boy | Contacte un modo, c'est un topic d'utilité publique, et le créateur s'en fout visiblement... --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà fait le créateur n'avait pas approuvé.
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Antibug AntiTerminatux | Je débarque --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
|
Antibug AntiTerminatux | Mouarf tous ses posts en fait --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Et je trouve ça où ? (non pas là --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
minipouss un mini mini | http://toyonos.info/hfr/others/hfr_black_list.user.js et si c'est pas la dernière, Nykal en MP se fera un plaisir je pense de te la fournir bien sûr faut GreaseMonkey d'installé sur ton Fx Message édité par minipouss le 01-05-2009 à 16:52:28 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Antibug AntiTerminatux | Il est mis pour bénéficier du script youtube.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | C'est bon je viens de comprendre et de zieuter le code --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'aime aussi tous les utilisateurs des scripts. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
PeSSouZiX | j'ai opera 9.64, j'ai essayé les wiki smiley pour la réponse rapide (celui avec le moteur de recherche à côté du bouton "valider message", et celui où il est dans la fenêtre d'édition), mais aucun ne fonctionne chez moi --------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
cytrouille mit Phosphat | Ça ne fonctionne plus chez personne depuis une mise à jour du code du forum. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | M'étonnerait, ça fait quelques mois que c'est comme ça, tout le monde a basculé sur les scripts GreaseMonkey, pour les navigateurs qui les gèrent. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | En effet, mauvais topic dans ce cas. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
arkrom time OUT ... other plan ?? | --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
int0x13 | y aurait il moyen d'obtenir un lien sur un message ou sur un sujet qui ne fait pas 30 km de long, lorsqu'on veut copier coller un lien de HFR? --------------- Laptop: Asus X72SA-7S087C |
ToYonos Please come back soon ! | Tinyurl ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
koskoz They see me trollin they hatin | url de base : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2857090
koskoz They see me trollin they hatin |
int0x13 | Oui, ceci je le savais mais il n'y aurait pas une bonne âme pour nous pondre un script greasemonkey qui va bien? --------------- Laptop: Asus X72SA-7S087C |
ToYonos Please come back soon ! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] irefox.htm
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |