Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Alternative a Itunes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative a Itunes ?

n°2805283
gatt
Posté le 09-09-2008 à 20:56:36  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde Apple.  
J'ai donc acquis un IPod Nano 8 Giga.  
J'ai aussi un Nokia N91 4 Giga et je passe par Nokia PC Suite, donc un logitiel de transfère de musique.  
Je selectionne mes morceaux de musique et le log' les convertis en AAC automatiquement avant de les transférer.  
Avec Itunes j'ai remarqué que les fichiers a l'arrivé étaient aussi gros en taille que ceux sur mon disque dur de PC.  
Existe-il une alternative a Itunes pour convetir et tranférer mes fichiers musicaux en AAC voir AAC+ en faisant mes liste de lecture sur le Ipod ?  
Merci

---------------
Dell XPS 15 l502x
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 20:56:36  profilanswer

n°2805294
gatt
Posté le 09-09-2008 à 22:08:54  profilanswer

J'ai trouvé un log' pour convertir mes morceaux en AAC, mais Itunes ne les reconnait pas, comment pourrais-je faire pour les tranférer dans mon Ipod ?
J'ai essayer la syncro' en passant par le poste de travail et en copiant les musiques dans le repertoire racine de l'Ipod, mais elle ne sont pas visible de l'Ipod...

---------------
Dell XPS 15 l502x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Alternative a Itunes ?

Sujets relatifs
probleme avec itunesvista + itunes = appcrash
Technique d'installation alternative des programmes?Une alternative à SPIP
ITUNES : Ajouter la musique partagée dans la bibliothèqueMAJ d'iTunes 7.7 - problème pour fermer iTunes
Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?Blogs, flux rss etc : alternative à Thunderfbird ?
Itunes 7.7 100% CPU à la fermetureQuelle alternative freeware à Néro ?
Plus de sujets relatifs à : Alternative a Itunes ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware