Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alienware : son dolby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware : son dolby

n°3219406
nise4287
Posté le 29-01-2016 à 11:08:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir accpeter sur ce forum, mais aussi pour me présenter. Je m'appel Nicolas, j'ai 29 ans et je suis de la Picardie.
 
 J'ai toujours voulu un pc portable de gamer, donc j'ai fais l'acquisition de mon alienware 17, il y à plus de deux ans.
 
 Mais voilà, qu'il y à deux jours il m'est arrivés un pb avec un logiciel, onc j'ai décidé de remettre a zéro,(sortie d'usine) mon pc.
 
 Après avoir réinstallés tout mes programmes et mes drivers de mon pc dell, je m'aperçois que je n'ai plus le dolby, le surround.
 
 J'ai beau chercher sur plusieurs site, je ne trouve pas la solution pour récupérer ce dernier, pourriez-vous m'indiquer ne solution, sil vous plait ?
 
 Je vous remercie par avance, pour vos réponses !  
 
Alienware 17
 
Windows 10
 
 Numéro de série : 2P3RMX1

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 11:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alienware : son dolby

 

Sujets relatifs
Dolby Digital Plus Home Theater[ALIENWARE] Changement carte mère
Débloquer Dolby Home Theatre v4!Problemes dolby advenced audio v2
Alienware : windows 7 pro à la palce de windows 8.1Restauration usine alienware mx 14
Réglage son DTS,Dolby Win7 64bits sur ampli en SPDIFAlienware m11x R2 neuf problèmes divers
Poblème ID sur Alienware M9750 pour activation windows[PB]Error 1606 - PB install thème Alienware
Plus de sujets relatifs à : Alienware : son dolby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR