Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout massif de comptes mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout massif de comptes mail

n°3258968
jvachez
Posté le 24-12-2016 à 18:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous comment ajouter massivement des comptes mail dans un logiciel de messagerie ?
 
Devoir passer par tous les écrans prévus est trop long il faut retaper toute la configuration à chaque fois. Seul l'identifiant et le mot de passe changent entre les comptes.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 18:59:20  profilanswer
 

n°3259021
flash_gord​on
Posté le 25-12-2016 à 19:51:33  profilanswer
 

A moins que tu aies 500 comptes, tu aurais déja fini avant de poster ce message.
Si tu as 500 comptes, exprimes ton besoin de base qu'on t'aide là-dessus, car c'est probablement pas la bonne solution à ton besoin.

n°3259068
jvachez
Posté le 26-12-2016 à 14:42:04  profilanswer
 

En fait j'ai une cinquante de compte mail chez Free j'aimerais pouvoir consulter tous les comptes d'un coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout massif de comptes mail

 

Sujets relatifs
PB réception Mail avec Outlook 2007mail - exchange sous thunderbird pb creation repertoire
Lister les comptes des ordinateurs de tous les users de l'adlive mail, outlook 2013, compte live.fr grp distrib : postmaster ";"
Suppression mail étranger d'excelPerte de connection wifi lorsque je clique sur "ajout imprimante"
Problème de spams envoyés de ma boite mail orangeOUTLOOK et le service POP3 en réception de mail
Plus de sujets relatifs à : Ajout massif de comptes mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR