Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour le lecteur windows media !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le lecteur windows media !

n°1796097
pullthetri​gger
Posté le 10-11-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

Salut !  
Quand je lance une lecture aléatoire de mes musiques de ma bibliotheque, a chaque fois qu'une chanson se termine, une autre se lance situé un peu partout dans la bibliotheque n'est ce pas ? Mais des que la chanson suivante démarre, la fenetre de la bibliotheque ne se déplace pas automatiquement à l'endroit où est situé la chanson dans la bibliotheque ! Je suis obligé de remonter avec la roulette et de chercher la musique moi meme pour voir ce que j'écoute...je me suis bien fait comprendre c'est un peu farfelu mais bon je fais du mieux que je peux ! Donc pourquoi cela fait ça ? Cela marchait bien avec la version 9 ! Merci a+

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour le lecteur windows media !

 

Sujets relatifs
PC S'éteint après démarage de windowsFermeture Windows
Probleme d'installation logiciel avec "windows installer"trace de passage sous windows 2003
Message stop 0x00000024 sous windows XPde l'aide svp
Plantage au démarrage de windows XP....debutant,besoin d'aide norton antivirus
Messages d'avertissement au lancement de windows[Win2000] Erreur Windows Script Host
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le lecteur windows media !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR