Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Agenda partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agenda partagé

n°2379505
El_gringo
Posté le 10-04-2006 à 14:25:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
je suis actuellement à la recherche de la meilleure solution pour mettre en place dans mon entreprise, un système d'agenda partagé.  
Les contraintes sont les suivantes :
- solution gratuite
- accès par un navigateur Internet (php de préférence, asp et jsp sont envisageables aussi)
- solution réellement mutualisée, à savoir : un calendrier privé, éventuellement, mais surtout un calendrier commun à tous, où chacun peut poster ses rendez-vous, et chacun peut voir les rendez vous des autres sur un écran unique.
 
Si quelqu'un connait cette perle, ce serait très sympa de sa part de me le faire savoir.
 
D'avance, merci.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:25:26  profilanswer
 

n°2379507
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-04-2006 à 14:27:12  profilanswer
 

j'avais tester ca il y a quelque temps  
 
http://www.k5n.us/webcalendar.php
 
c'est assez sympa !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2379660
El_gringo
Posté le 10-04-2006 à 17:05:59  profilanswer
 

Merci. Je suis déja en train de le tester. Si certains on d'autres idées, je suis toujours prenneur.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Agenda partagé

 

Sujets relatifs
Quel outil pour partage d'agenda Outlook 2000 sans serveur Exchange ?Aide pour agenda partage outlook 2003
Agenda partagé en ligneQuel logiciel pour gérer un agenda partagé ?
recherche logiciel agenda partagéOutlook 2003: partage d'agenda et de carnet d'adresse sans Exchange ?
Agenda partagéLogiciels pour partage agenda?
Agenda partagé en réseau - Quelle solution ?un agenda partagé.
Plus de sujets relatifs à : Agenda partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR