Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphique

n°2829114
everfrost
Amused
Posté le 29-12-2008 à 15:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur Excel 2002 au boulot, et je dois afficher un graphique reprenant des données de plusieurs années, sachant que les années précédentes sont dans des colonnes masquées (seule la dernière année doit apparaître dans le tableau, à chaque nouvelle année je masque la précédente, etc...).
Le problème est que quand je masque une colonne, les données disparaissent du graphique.
J'ai vu pas mal de solutions sur Excel 2007 pour les prendre en compte, mais comme je pense qu'on aura colonisé Mars avant que notre service info daigne nous mettre à jour j'aimerais savoir s'il y a une solution pour les versions précédentes.
 
Merci d'avance :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:17:54  profilanswer
 

n°2829303
everfrost
Amused
Posté le 30-12-2008 à 09:16:59  profilanswer
 

Up ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2829395
XiDi
Posté le 30-12-2008 à 15:22:31  profilanswer
 

Salut Everfrost,
 
j'avais le même pb que toi. Suis allé faire un tour sur la toile et ai trouvé la solution sur le site de microsoft
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 01036.aspx
 
Dixit microsoft :
   1.  Sélectionnez le graphique dans lequel vous souhaitez tracer les données masquées d'une feuille de calcul.
   2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
   3. Sous l'onglet Graphique, sous Graphique actif, désactivez la case à cocher Tracer les cellules visibles seulement.
 
Ca s'applique aussi à la version 2002 (je viens d'essayer et ca marche).
Bon courage pour le boulot !

n°2829396
everfrost
Amused
Posté le 30-12-2008 à 15:24:36  profilanswer
 

Woot ça marche, merci beaucoup :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphique

 

Sujets relatifs
Excel 2007 : recopier une formule sur plusieurs lignes.Données de formulaires
Comment ré-afficher les menus classiques sous Word 2007 ?Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible
syst32 vérolé..récupération de données sur le C:??"Incompatibilité" entre Excel 2003 et Excel 2007
Problème macro avec Excel 2007[MS Access] Afficher un élément graphique sous condition dans un état
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portable 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR