Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage illisible des mails dans live hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage illisible des mails dans live hotmail

n°2708453
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 28-07-2007 à 19:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis utilisateur d'hotmail, et quand le site m'a proposé de migrer vers le nouveau "live hotmail" j'ai accepté, mais voilà problème:
le texte des mails ne s'affiche plus en noir sur blanc mais en gris clair sur blanc, c'est illisible.... j'ai beau chercher dans les options, je ne trouve pas comment faire, de meme tout est écris en tout petit :(
Merci


Message édité par frodon69 le 28-07-2007 à 23:06:47

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 19:36:19  profilanswer
 

n°2708495
Adrienm
Posté le 28-07-2007 à 23:39:59  profilanswer
 

Dans le cadre supérieur de ta boite, il y a le boutton "Options", puis tu peux choisir un théme selon les 9 disponibles.
Pour la taille des caractéres aucunes idées, à part utiliser la touche Ctrl et la molette souris sous Firefox...!  ;)


---------------
Adrien
n°2708496
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 28-07-2007 à 23:43:08  profilanswer
 

J'ai essayé tout les thèmes, aucun n'affecte l'affichage du texte; firefox et IE6 donnent le meme résultat, peut être que ce live-machin est destiné aux utilisateurs de vista et les feuilles de style incompatible avec XP; les seuls mails lisibles sont ceux envoyés en html et écris en couleur, les "normaux" en texte normal sont affichés gris clair.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2708544
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 29-07-2007 à 10:25:09  profilanswer
 

Ce matin on m'a proposé en plus de la version totale top-délire-bifluorée de revenir à la vieille version, chose faite; fin des problèmes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage illisible des mails dans live hotmail

 

Sujets relatifs
problem de connexion windows live messenger 8.1 code erreur 80072ee6Je ne peux plus lire mes mails Hotmail : Virus
virus Hotmail[PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?
Pb MSN affichage OngletsWindows Live Hotmail : les contacts
Grave problème avec hotmail.Lien web Windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Affichage illisible des mails dans live hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR