Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon adresse sur windows messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon adresse sur windows messenger

n°2710620
casul
Posté le 05-08-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

bonjour, j'ai crée un compte sur windows messenger il y a 3ans je ne l'ai jamais utilisé jusqu'a aujourd'hui, du coup je ne me souviens pas de mon adresse xxx@hotmail.com ou fr (et oui  :ange:  ) j'ai cherché dans les options, je ne vois nulle part l'adresse que j'ai utilisé pour la création du compte, bien que je puisse utiliser windows messenger, ou puis-je la retrouver s'il vous plait? (tout mes contacts sont pour l'instant hors ligne je ne peux pas leur demander) merci a vous

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

n°2710793
Sikeur
Posté le 06-08-2007 à 14:34:29  profilanswer
 

Salut
 
tu fais un clic droit sur l'icône dans le systray et tu cliques sur "se déconnecter" ensuite il ne te reste plus qu'a recliquer sur l'icône et choisir "ouvrir une session en tant que..." >> normalement ton adresse doit apparaitre.
 

n°2710889
casul
Posté le 06-08-2007 à 20:41:49  profilanswer
 

:bounce:  yessss
merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon adresse sur windows messenger

 

Sujets relatifs
Bloquage de Windows XP Probibliothèque lecteur windows media
créer un cd bootable pour windows server 2003 standardBloquer l'acées a des dossier Windows
Soucis avec Windows InstallerWindows live messenger ne s'affiche plus
Un composant windows manquant qui fait bugger la connexionwindows média player 11
Pbr Windows qui ne se lance pas donc redemarrage 
Plus de sujets relatifs à : mon adresse sur windows messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR