Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe premiere CS6 et Gopro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere CS6 et Gopro

n°3099349
medow
Posté le 30-09-2013 à 20:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de la Gopro Hero 3 Black Edition.
Je fais mes prises de vidéo en HD 1080p/60ips.
 
Mon problème vient du fait que lorsque je souhaite réaliser des films avec Adobe Premiere CS6 (qui est censé être le top des logiciel de montage vidéo), dès le début de mon projet il faut que je mette le format de mon fichier audio que je vais importer. Et là, en HD 1080, le maximum est de 30ips. Et j'ai beau mettre au début du projet en 1080p/30ips, à la fin, lors de l'exportation de la vidéo, on me demande dans quel format je le souhaite. Et là même problème
Je ne vous parle même pas quand je film en 720p/120ips!
 
Y a t il une solution? Comment dois je faire?
 
Par avance merci pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 20:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe premiere CS6 et Gopro

 

Sujets relatifs
Adobe Creative CloudAdobe Reader Sous Windows Server 2012
Bug Adobe Flash Player ...Problème récurent avec adobe flash player sous XP
Mise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contratVDH 4.9.15 + Adobe Flash Player 11,8,800,94
Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrinkPourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Limiter l'utilisation de la ram par adobe pdf readermasquer à vie cette barre encombrante sur adobe reader
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere CS6 et Gopro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR