Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !

n°2563355
jag'
Posté le 04-11-2006 à 22:00:40  profilanswer
 

Gros problème dans l'utilisation d'Illustrator CS2 : quand on crée un fichier et qu'on rajoute une zone de texte (ça le fait peut être avec autre chose mais au moins ça), après c'est impossible d'enregistrer le fichier ("An unknown error has occurred" ) !!!!
 
Le problème semble être connu : http://www.adobe.com/support/techdocs/332690.html
 
mais les conseils donnés ne résolvent pas le problème.
 
Certains ont du avoir le problème, comment ont ils corrigé ce gros bug ? (j'ai XP SP2)
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par jag' le 04-11-2006 à 22:12:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 22:00:40  profilanswer
 

n°2563560
jag'
Posté le 05-11-2006 à 10:40:14  profilanswer
 


c'est assez hallucinant, le problème semble être connu et généralisé depuis un bail, mais finalement pas de solutions claires de résolutions :
http://www.adobeforums.com/cgi-bin [...] 3bbd130c/0
 
en tout cas moi leurs histoires de suppressions de profils ne changent rien au plantage lors de la sauvegarde.
 
peut être un problème de "fonts" (puisque le problème d'impossibilité de sauvegarde des fichiers .ai vient dès lors qu'on insère du texte) mais comment récupérer les fonts manquantes quand on avait pas Illustrator CS avant  :??:  ???
 
si quelqu'un a entendu parler ce ce gros bug et a la moindre aide à apporter, merci  :)

n°2564749
jag'
Posté le 06-11-2006 à 18:06:30  profilanswer
 


up  :jap:  :jap:  :jap:  
personne n'a jamais entendu de près ou de loin de ce problème (ou connait un forum où je trouverais des connaisseurs, à part le forum officiel d'adobe) ?

n°3111969
apcr
Posté le 16-01-2014 à 17:05:31  profilanswer
 

Je répond à ce vieux post parce qu'après avoir pas mal galéré moi aussi dans des forums en anglais j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne pour le moment.  
Adobe Illustrator CS2 (mais à mon avis ce n'est pas propre à la version) ne voulait plus non plus rien enregistrer (ni "enregistrer", ni "enregistrer sous", ni pour "microsoft office" ).  
J'ai déplacé l'ensemble du fichier des "préférences" sur le bureau : C:\Documents and Settings\ACTIF\Application Data\Adobe, et fait une tentative : et c'est bon. J'ai finalement supprimé le fichier préférences (Adobe en crée un nouveau automatiquement ... en esperant qu'il va pas refare le coup tous les jours !)
En espérant que va réponse pourra aider qq1
AP

n°3144901
soluno
Posté le 20-10-2014 à 16:07:57  profilanswer
 

sinon on peu aussi passer par la solution suivante
Sous xp avec illustrator Cs2
 
C:\Program Files\Common Files\Adobe\Fonts\Reqrd\CMaps
Il faut recréer les dossier Reqrd et CMaps et copier deux fichiers dans le dossier de adobe reader Cmaps
  le deux fichiers  : "Identity-H" and "Identity-V" . Redémarrez illustrator . Et voilà ca refonctionne.
J'ai bosser longtemps sur illustrator et tout d'un coup ces deux dossiers avaient disparu, bizarre non ? Enfin maintenant ca fonctionne.
 
Travaillez bien !


---------------
Soluno

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !

 

Sujets relatifs
probleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familialWin2K "id fichiers érronnées.........."
[MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seulProtection des fichiers windows
Plus de partage de fichiers sous XPFichiers supprimés qui réapparaissent
Fichiers supprimés encore présents!Adobe premiere pro 2.0, saccade du montage séquence
fichiers config, options... msn messengerReste des fichiers fragemntés apres une défragmentation...
Plus de sujets relatifs à : [Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR