Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe ne fonctionne plus

n°3159729
mistery2j
Posté le 15-02-2015 à 18:52:54  profilanswer
 

Bonsoir, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire un fichier pdf. Les vieux fichiers si, mais les fichiers téléchargés ou transférés récemment sur mon ordinateur, non. J'ai un message "Adboe Reader n'a pas pu ouvir "nom du fichier", car le type de fichier n'est pas pris en compte o le fichier est endommagé". Ce qui me laisse dubitatif c'est que c'est le cas pour tout les fichier pdf alors que ça fonctionnait bien avant.
 
J'ai essayé de réinstaller le logiciel, mais ce fut infructueux, le problème persiste. J'ai toujours la capacité de lire les fichiers avec words ou Open Office mais vu que c'est pas totalement adapté la lecture des pdf en ressort assez pénible, vous n'auriez pas des solutions ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 18:52:54  profilanswer
 

n°3159739
monk521
Posté le 15-02-2015 à 20:22:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Tenter une désinstallation propre avec AdbeArCleaner et réinstaller Adobe reader.  
 
 
Si pas mieux, utiliser le logiciel Sumatra qui est très bien. Faites une clic droit sur n'importe quel fichier PDF, choisir '' Ouvrir avec '', puis choisir le programme par défaut et selectionner SumatraPDF.


Message édité par monk521 le 16-02-2015 à 08:38:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Probléme Adobe Flash pro !!!Réseau Local notifié indisponible alors qu'il fonctionne parfaitement.
mode sans echec ne fonctionne pasGoogle Analytics : aucun filtre d'exclusion ne fonctionne
Clé USB biométrique ne fonctionne plusmise a jour d'adobe reader (java) à chaque redémarrage de pc.
Mes cd Recovery ne fonctionne pas.Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)
Adobe Acrobat X ne fonctionne plus.Adobe acrobat 5 fonctionne avec XPSP1 ?
Plus de sujets relatifs à : Adobe ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR