Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ActivX et classes invalides ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActivX et classes invalides ???

n°2995895
Lilxtreme1
Posté le 29-05-2011 à 00:37:26  profilanswer
 

Je ne comprendre pas très bien la différence entre les composants logiciels ActivX, leur utilité,et le control ActivX.
 
Il y a t'il un rapport avec DirectX ???
 
Enfin je pose surtout cette question car j'ai soit disant des ActiveX et classes invalides, à risque moyen, après analyse de mon système.
 
Dois je toujours les supprimer lorsque j'en vois ou pas, car en plus je ne sais pas a quel(s) programme(s) ils sont associés, puisque je ne peus accéder que à la base de registre (et la clé de registre ne me permet pas de connaitre les programmes)  
 
Enfin bref voilà j'aimerais des définitions utiles et assez simples à comprendre  
 
Merci merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 00:37:26  profilanswer
 

n°2995896
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-05-2011 à 09:27:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ActivX et classes invalides ???

 

Sujets relatifs
Thunderbird : Mails classés qui disparaissentPlus de droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
016 DPF: Win32 Classesvirus DPF: Win32 Classes
débloqué un Controle ActivX sur windows 2003 serveurdéconnexion si ActivX exécuté
Probleme lors de l'installation d'un peripherique (données invalides)Comment récuperer les fichiers .part invalides d'emule ?
Fichier>Ouvrir /// Fichiers classés dans l'ordre décroissant 
Plus de sujets relatifs à : ActivX et classes invalides ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR