Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat Professionnel : Couper une page au milieu du texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat Professionnel : Couper une page au milieu du texte

n°2618158
m1sterd
Posté le 19-01-2007 à 13:47:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un fichier pdf à traiter. Toutes les pages sont en paysage. Parfois, il y a deux pages par face : ça c'est bien. Mais parfois, quand c'est nécessaire, le texte recouvre toute une face. C'est là que se trouve le problème : ce pdf va servir à faire un programme de conférence, donc sous une forme de livret. J'aimerais savoir s'il serait possible de couper la page en deux, en insérant un espace blanc, au milieu du texte donc. Si on le fait pas, les agrafes vont cacher une partie du texte... J'espère bien me faire comprendre.
 
C'est assez urgent (voire très urgent.. : )).  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 13:47:08  profilanswer
 

n°2626721
bigboss008
Posté le 30-01-2007 à 13:03:20  profilanswer
 

Idem pour moi.

n°2626806
blueteen
Posté le 30-01-2007 à 14:22:09  profilanswer
 

si tu as acrobat pro, tu pourrais insérer une page blanche, et de faire des copier/coller pour obtenir ce que tu veux, non ?
un doc d'exemple aurait été un plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat Professionnel : Couper une page au milieu du texte

 

Sujets relatifs
Centrer du texte web qd le navigateur ne fait pas tout le bureauScript page par défaut Firefox
Traitement de texte :Retour a la ligneExcel modif page par defaut
Texte SolidworksAccelerer le chargement d'une page web sous IE 7
Pb de mise en page avec word 2003 
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Professionnel : Couper une page au milieu du texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR