Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolu [Access] Reclame un mot de passe systematiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu [Access] Reclame un mot de passe systematiquement

n°3163713
Omar Cheif​rai
Posté le 26-03-2015 à 16:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Access très rarement pour quelques modifications de droits pour des utilisateurs sur des bases en format .mdb pour la majeure partie.
La subtilité, c'est que pour certains fichiers, l'ouverture s'effectue via un raccourci avec un pointeurs vers un fichiers gérant les mots de passe en .mdw
 
Mon problème est que maintenant, sur mon PC, chaque document access que j'ouvre réclame un couple login/mot de passe. Même en créant un fichier via clic droit> nouveau fichier > access.accdb, Access réclame l'authentification.  
J'essaye ailleurs la même manipulation, pas de problème.
 
Avant de faire une réparation hasardeuse d'office, y a un truc que j'ai pas vu  :??:


Message édité par Omar Cheifrai le 07-05-2015 à 09:59:38

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 16:54:00  profilanswer
 

n°3169582
Omar Cheif​rai
Posté le 07-05-2015 à 09:59:15  profilanswer
 

Ayé j'ai trouvé !
En fait, j'avais remplacer le fichier .mdb par défaut, par celui contenant les mots de passes ...
 
:whistle:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolu [Access] Reclame un mot de passe systematiquement

 

Sujets relatifs
impossible de rentrer mot passe windows xp prodisque dur passé en RAW
Mot de passe sur Win 8 comme par magie ! que faire ?Comment changer le mot de passe d'un autre utilisateur
Problème mot de passe réseau Windows 7.mot de passe Microsoft sur W8.1 à réinitialiser ....??
comment transferer Microsoft accessmot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre?
Win7 ne passe pas l'etape du logoOutlook 2007 et gmail en imap. Ca passe pas sous Outlook.
Plus de sujets relatifs à : Résolu [Access] Reclame un mot de passe systematiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR