Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [access] problème de relation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access] problème de relation

n°3115118
starlion
Posté le 11-02-2014 à 19:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J’ai un petit problème de requête sur Access 2007.
Un partie de mes tables sont constitué comme ça.
Table 1 :  réfnumérique (clé et nombre automatique)
  Date (aujourd’hui) mis par défaut
  Nom du responsable  
 
Table 2  réfnumérique 1(relation avec la table 1)
  Nom de l’employer
  Durée du travailles.
  Quel travail ?
  Coef.(taux horaire du travaille)
 
J’ai fait 1 formulaire pour inscrit le journal de travail. J’ai fait une requête simple qui me dis par jour qui as travaillé et quelle heures et sont cout horaire. Je l’ai mis sur le formulaire, petit problème quand j’ai fini t’inscrire la ligne il n’est pas actualise automatique, je dois passer sur un nouveau formulaire pour que sa puisse actualiser. Est-ce que c’est possible actualiser automatiquement des que j’ai fini enregistrer la ligne ?
Mais mon problème, c’est que je voulais faire sur une autre requête (voir si c’est possible sur la même) la somme total du mois d’heures et de salaire. Pour pouvoir le mettre sur mon formulaire.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 19:23:20  profilanswer
 

n°3116771
starlion
Posté le 26-02-2014 à 22:46:18  profilanswer
 

Personne ne peux pas m'aider??? :-(

n°3116786
jbesclapez​75
Posté le 27-02-2014 à 07:35:52  profilanswer
 

Je comprend rien...

n°3117060
starlion
Posté le 28-02-2014 à 23:13:29  profilanswer
 

Ce que je veux faire :
Le 28/2/14
Jean Luc 4 Heures taille coef. 1 (9.44€/)
Jean Luc 2 heures conducteur tracteur coef. 2(9.50€/h)
Amandine 6 heures taille coef. 1 (9.44€/h)
 
Sur la requête je veux :
Le 28/2/14
Jean Luc 6 heures et je lui dois 56.76€ aujourd’hui et ce mois je lui dois XXXX€
Amandine 6 heures et je lui dois 56.64€ aujourd’hui et ce mois je lui dois XXXX€
 
 
Ce que j’ai réussis à faire c’est de faire le calcul de personnes présentes le jour où j’inscris dans mon journal le 28/2/14.
Mais mes problèmes :
1) je dois passer à un autre formulaire puis revenir, pour que ma requête soit prise en compte. Comment on peut faire pour éviter ça ?  
2) Je n’arrive pas à séparer les mois somme de février ou de janvier je dois faire une seconde requête pour le faire ?
3) sur cette requête du mois, est-ce qui es possible de mettre tout les prénoms qui ont travaillé dans le mois.
 
Est-ce que je suis un peux plus clair ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [access] problème de relation

 

Sujets relatifs
Problème demarrage et utilisation du proc par "Interrupts"Problème démarrage windows
[access](RESOLU) Problème avec MAJ Origin
[SKETCHUP] Problème à l'export (Les couleurs n'apparaissent pas)Problème de MaJ WIndows 7
probleme de partition et dual boot win7Problème création image système
Problème accès disques réseauxProbleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable
Plus de sujets relatifs à : [access] problème de relation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR