Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access , plusieurs zones détails dans un état ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access , plusieurs zones détails dans un état ?

n°2456202
pika842
Posté le 06-07-2006 à 09:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer une base de données avec Access et je voudrais imprimer sous forme d'état, l'image d'un des formulaires que j'ai réalisé.
Ma base comprent une table clients, une table commandes , une table catalogue pub envoyés pour un client  j'ai plusieurs commandes et plusieurs catalogues pub.Relation par NOMclient
 
Je voudrais imprimer sur une même page pour un client:  
a) les infos clients
b) la liste des commandes qui lui sont liées
c) la liste des pubs envoyées
 
Mon formulaire comporte ainsi plusieurs sous formulaires, il me faudrait donc dans l'état plusieurs zones détails sinon avec un état standart et une simple requète je me retrouve avec les champs du 1er sous formulaire associé aux champs du 2nd sous formulaire (ils sont donc répétés) alors qu'il ne le faut pas.
Comment pourrais je faire ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 09:58:00  profilanswer
 

n°2456920
seniorpapo​u
Posté le 07-07-2006 à 09:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
tu mets dans la zone détail de l'état (A) les données d'un des deux sous-formulaires.
tu crées un état(B) séparé pour les données du deuxième sous-formulaire
tu reprends l'état (A) , dans la boite à outils, tu sélectionnes ajouter un sous/état , tu indiques l'état (B) et le critère commun à l'ètat A et létat B
 
Est-ce que celà convient?
Cordialement
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access , plusieurs zones détails dans un état ?

 

Sujets relatifs
[Access] Calcul automatique dans le champ d'une table ?[Access] Fusionner deux bases de donnees
bugs sur mon ordi lorsque je suis sur internet et ouvre plusieurs fenêsauvegarde live state recovery sur plusieurs cd
Plusieurs boite sous outlookGraphes sous Access?
disparition de zones/images sur pages webOutlook Web Access avec exchange
faire un recherchev sur plusieurs tableau en une formule [Urgent]Access : Probleme de lenteur
Plus de sujets relatifs à : Access , plusieurs zones détails dans un état ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR