Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS] Impossible de lancer 2 applications differentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Impossible de lancer 2 applications differentes

n°2119551
maitre_foo​x
Posté le 08-08-2005 à 17:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je lance une appli Access x.mbd et que je veux ouvrir en parallele une appli y.mbd et bien c'est le x.mbd qui revient... en gros je ne peux ouvrir deux .mbd en meme temps.
Ca ne le fait pas sur les autres appli microsoft comme word ou excel.
 
Une solution?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 17:16:35  profilanswer
 

n°2119565
olivthill
Posté le 08-08-2005 à 17:23:37  profilanswer
 

Ca marche pour moi avec Access 97 et Access 2000, et ... tu peux pas savoir comme c'est pratique pour copier un formulaire d'une base de données dans l'autre avec un simple glisser/coller de la souris.
 
Mais, je me demande si tu parles d"appli" ou de bases de données". En tous cas, j'arrive à ouvrir deux mdb en même temps.

n°2119999
maitre_foo​x
Posté le 09-08-2005 à 08:33:12  profilanswer
 

C'est deux bases de données, pardon... et en effet qd il y avait Access 97 c'etait tres pratique justement pour copier les formulaires d'une base à l'autre. Depuis qu'ils ont installé access 2000, impossible.

n°2122820
maitre_foo​x
Posté le 11-08-2005 à 17:05:52  profilanswer
 

Pas d'idée...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS] Impossible de lancer 2 applications differentes

 

Sujets relatifs
pilote ODBC Microsoft AccessAjout de composants windows impossible
[Resolu] impossible de lancer l'installation de windowsimpossible de fremer un port avxce kerio 2.1.5
impossible de REINSTALLER windows XP Pro (erreur 0xD1)Logiciel avec les même fonction que Access
reconnection Adsl impossible apres veille 30mn9 box Connection ok mais navigation impossible
application impossible a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Impossible de lancer 2 applications differentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR