Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access, calculs et totaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access, calculs et totaux

n°2967304
newby74
Posté le 30-10-2010 à 09:21:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique rapidement le contexte de ma situation. Je suis actuellement en BTS Muc en alternance et dans ce cadre je dois réaliser un projet. Ce projet est une carte de fidélité pour mon point de vente. Dans ce but je dois réalisé une base de donnée Access qui soit simple et rapide d'utilisation.
 
J'ai acquis le logiciel en version 2007 via mon entreprise mais je n'ai aucune formation pour l'utiliser, je me suis dépatouillé pour modifier les tables et champs etc. Mais je suis maintenant confronter a un autre problème.
 
En gros j'ai utilisé le modèle de base de donnée nommé "contact" proposé de base avec le logiciel de Microsoft et l'ai modifié à ma sauce. Pour résumé j'aimerai au final avoir uniquement cette fenêtre qui apparaitrait lorsque j'ouvre la base de données:
 
http://img179.imageshack.us/img179/7448/capturerecto.png
 
Puis le deuxième problème est que sur la deuxième page j'aimerai avoir toutes les données commerciales organisées comme suit:
 
http://img204.imageshack.us/img204/207/capturekd.png
 
J'ai créé des champs mais lorsque j'en remplis un tous se remplissent avec la même valeur... Comment puis-je faire en sorte qu'ils soient indépendants et comment puis-je créer une case total ( pour le total des montant et du nombre de case remplies) ?
 
Merci de m'aider parce que je n'ai pas de professeur à disposition et un budget si limite que faire appel à un professionnel est impensable !
 
Encore merci, en attente de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 09:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access, calculs et totaux

 

Sujets relatifs
ACCESS mise à jour de tableUtiliser des adresses mail qui sont dans une BD Access ou OOO Base
Livres Excel et AccessACCESS 2007-Menu contextuel pour un sous formulaire
Problème modifier fichier excel lié dans ACCESS 2003Requete SQL Access avec conditions sur plusieurs lignes
Créer des comptes utilisateurs sur Access 2007Sécurité bases liées sous ACCESS 2007
Plus de sujets relatifs à : Access, calculs et totaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR