Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès aux logs UltraVNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux logs UltraVNC

n°3164016
Kirby_Bros
Posté le 29-03-2015 à 19:15:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Notre laboratoire possède un parc d'ordinateurs, nous avons constaté que le service IT pouvait avoir la main à distance sur certaines machines via UltraVNC ce qui n'était pas censé être le cas, en tout cas depuis l'extérieur (données sensibles).
 
Nous aimerions avoir accès aux logs de connexion afin d'avoir une meilleure idée des timing de connexion à ces machines avant de crier au loup et d'impliquer potentiellement trois personnes qui ont déjà posé problème. Je ne connais pas UltraVNC. J'ai un peu fouillé, il me semble que cela se trouve dans les bases de registre mais je n'en sais guère plus.  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 19:15:55  profilanswer
 

n°3164069
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2015 à 11:41:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si il y a vraiment une question de confidentialité et de données sensibles, il vaut mieux remonter une alerte à ta hierarchie.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164079
benoit6363
Posté le 30-03-2015 à 13:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le dossier C:\Program files\UltraVNC
il y a un fichier MSLogon.log
qui archive toutes les connexions entrantes.
 
Bonne journée


Message édité par benoit6363 le 30-03-2015 à 13:19:43
n°3164100
Kirby_Bros
Posté le 30-03-2015 à 14:54:02  profilanswer
 

Je le fais avec ma hiérarchie :) un labo académique c'est pas très pyramidal et ils veulent en savoir un peu plus mais tu as tout à fait raison.

 

Tout simplement alors. Merci pour vos réponses je vais regarder ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès aux logs UltraVNC

 

Sujets relatifs
plus d'accès réseau total autre que pingFavori internet - plusieurs login d'accès pour une même page
Sécuriser un accès à un DDProblème d'accès à ma session
Accès rapide,fréquents et récentsLimiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessions
Agrandir le chemin d'accèsplus d'accès Internet : délai d'attente dépassé
Problème dans la création d'un point d'accès WIFIPlus d'acces internet software (apres desinstall trojan)
Plus de sujets relatifs à : Accès aux logs UltraVNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR