Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam Aiptek sur carte PCI to USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Aiptek sur carte PCI to USB

n°225183
ON4LCW
Posté le 10-03-2002 à 14:52:42  profilanswer
 

Voilà, j'ai une webcam Aiptek que j'ai branchée sur une carte PCI to USB. Le problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise pour visualiser les photos et/ou les vidéos, et bien ça plante 9 fois sur 10! En fait si je suis en webcam, je n'aperçois qu'au mieux la première image, si je télécharge les photos, il me dit "échec de transfert". Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai déjà réussi ces opérations. J'ai un P1 MMX 200MHz, 64Mb Ram, Win 98. Y a-t-il une config que j'aurais oubliée (dans le bios par ex.)?
 
Merci d'avance pour votre aide,  
 
Maxime


---------------
Maxime - ON4LCW
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 14:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam Aiptek sur carte PCI to USB

 

Sujets relatifs
Quelle webcam choisir ???Quelle carte son avec entrée SPDIF ??
Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?comment fait-on pour allouer de la RAM a la carte VGA pour les DIV-X ?
Une enceinte + un carte son -> kes ke j'en fait ??branchement d'un ampli 5.1 sur une carte son
Carte Pcmcia PC -> TV ?Probleme de carte son
carte son avec sortie optique numérique?que pensez-vous de la Carte tuner TV Ati TV Wonder
Plus de sujets relatifs à : Webcam Aiptek sur carte PCI to USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR