Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide

n°218308
cameron
Posté le 04-03-2002 à 02:21:40  profilanswer
 

oui j'arrive pas a piger girder. pourquoi certains boutons sont marques don't learn (ex: ceux pour ouvrir et fermer un soft)?
 
j'utilise pour station dvd avec la telecommande real magic. tous les boutons sont ok mais j'arrive pas a lancer le soft bizarre...avec irassistant c'etait plus facile. une fois tous les boutons parametrer no pb ! qq chose m'echappe !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 02:21:40  profilanswer
 

n°218380
skeye
Posté le 04-03-2002 à 09:19:09  profilanswer
 

si c'est juste pour dvdstation ca sert à koi? le soft de realmagic marche très ben dans ce k...!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°218538
cameron
Posté le 04-03-2002 à 12:26:57  profilanswer
 

je sais ...c'est pour controler le volume par audio hq de creative car le controle de volume dvd station est inoperant qd je passe en mode 5.1  en modifiant la base des registres. et aussi pour d'autres soft winamp etc...

n°218549
skeye
Posté le 04-03-2002 à 12:37:54  profilanswer
 

cameron a écrit a écrit :

je sais ...c'est pour controler le volume par audio hq de creative car le controle de volume dvd station est inoperant qd je passe en mode 5.1  en modifiant la base des registres. et aussi pour d'autres soft winamp etc...  




dans ce cas charge les fichiers d'exemples et essaies un peu de regarder....tu comprendras facilement!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°218553
cameron
Posté le 04-03-2002 à 12:40:43  profilanswer
 

justement je comprend pas les exemples..tu utilises girder? moi c'est juste pour lancer les soft..j'ai pige l'apprentissage des touches.

n°218562
skeye
Posté le 04-03-2002 à 12:44:02  profilanswer
 

oui je l'utilise, si tu veux en rentrant chez moi je t'enverrai mon fichier de config en exemple avec d commentaires...là chuis o taf!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°218572
cameron
Posté le 04-03-2002 à 12:50:57  profilanswer
 

super merci beaucoup c'est sympa !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide

 

Sujets relatifs
j'ai un problème avec mon bench de l'aide please :/ !!![aide]est il possible de ....
Aide pour un projet !!!aide de placement et de reglages sur mon install homecinema
Aide pour lire un film MPG ?Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide.
vraiment besoin d'aide[AIDE]c'est vraiment urgent !!!!
A tt les utilisateurs d xp plsj'ai besoin d'aide pour une recherche!
Plus de sujets relatifs à : sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR