Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TPS et les autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS et les autres

n°48823
antoine80
Posté le 01-03-2001 à 15:27:24  profilanswer
 

Salut
Je vais sans doute m'abonner à TPS et je voulais savoir s'il existe des logiciels pour décoder canal+ seulement ou si on peut décoder aussi d'autres chaines cryptées.
Antoine

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 15:27:24  profilanswer
 

n°48856
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 01-03-2001 à 17:31:39  profilanswer
 

Heu juste pour info : ya pas canal+ sur TPS !! (je ne sais pas si tu pensais qu'il y avait mais vu la tournure de ta question ça y ressemble).
Maintenant si tu veux decryter certaines chaines de TPS il te faut déjà une carte TV/SAT (~1200/1500frs) sinon il te faut une carte TV banal mais il faut que tu relis ton décodeur sur ton magnetoscope (si tu en as un) puis du magneto vers la carte.
Sinon tu achete un adaptateur Peritel/RCA qui te permettra de brancher directement ton decodeur vers ton pc et ves ta télé en même temps (à condition d'ajouter un dédoubleur RCA qui vaut ~40frs).
Pour le programme de deschtroumfage il faut que tu utilises Multidec que tu trouveras en passant sur http://gagai.da.ru et qui fonctionne aussi pour C+ mais pour les chaines numériques de TPS je ne sais (g TPS mais j'ai jamais essayé et je compte bien le faire ce week-end ;)).

 

--Message édité par BeFree--

n°49049
antony982
Posté le 02-03-2001 à 09:04:59  profilanswer
 

up

n°49193
ApacheTown
Posté le 02-03-2001 à 15:24:12  profilanswer
 

Un peu de clareté
On ne peut pas décoder une chaine numérique (TPS, canalSat, ABSAT) comme on décode CanalPlus avec une carte tuner.
Le meilleur moyen en numérique c'est la FunCard.

n°49206
manofjah
Posté le 02-03-2001 à 16:23:52  profilanswer
 

ApacheTown a écrit a écrit :

Un peu de clareté
On ne peut pas décoder une chaine numérique (TPS, canalSat, ABSAT) comme on décode CanalPlus avec une carte tuner.
Le meilleur moyen en numérique c'est la FunCard.




 
pourkoi on peut pas ?  
tant que t'as une image codé tu peut la décoder non donc si comme l'explique BeFree tu as l'image sur ton pc qu'est ce qui t'enpeche de la decoder ensuite ?????
 
c'est koi cette funcard ?
une MiroSat cela fonctionne ??

n°49226
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 02-03-2001 à 17:42:18  profilanswer
 

Oui mais le pb avec TPS c que lorsque tu n'es pas abonné à une chaine tu n'a pas l'image (même cryptée) tu as juste un écran TPS qui te dit que tu n'y est pô abonné.Donc ya pas grand chose à décrypter si ce n'est certaines chaines italiennes comme Rai Uno qui passent en cryptées lors des match de foot mais c tout.

 

--Message édité par BeFree--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TPS et les autres

 

Sujets relatifs
A quand le decodage de TPS et Canal Sat avec la PCTV Sat !!!Reparatir TPS et CSAT sur plusieurs TV par coaxial???
Oh CanaSAt TPS ABSAt la solution finale ;)) 
Plus de sujets relatifs à : TPS et les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR