Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Topic sur les logiciels de mixage MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic sur les logiciels de mixage MP3

n°258656
jugatsu
let's play...
Posté le 29-04-2002 à 22:47:21  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic des logiciels de mixage de mp3.
 
Voici la liste de tous les logiciels de mix dont on a parlé dans le topic, avec les liens pour les essayer (démo):
 
- AtomixMP3 : http://download.com.com/redir?pid= [...] 64751.html
 
- Traktor : http://www.native-instruments.net/index.php?traktor_us
 
- Mixmeister : http://www.mixmeister.com/Download.htm
 
- Bpm Studio : http://www.bpmsoftware.com/downloads/demo/index.cfm
 
Le mieux c'est de tous les essayer pour trouver lequel correspond le mieux à vos attentes, alors bon mix ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 22-05-2002 à 23:13:28--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 22:47:21  profilanswer
 

n°258659
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2002 à 22:56:39  profilanswer
 

Pour avoir le niveau de Jed un soft comme Traktor sera parfait.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258660
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-04-2002 à 22:59:59  profilanswer
 

Ou alors le nouveau AtomixMP3 (plus convivial je trouve)

n°258661
jugatsu
let's play...
Posté le 29-04-2002 à 23:00:34  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Pour avoir le niveau de Jed un soft comme Traktor sera parfait.  




 
J'avais déjà lu (il y a longtemps), que tu mixés de temps en tant dans des soirées entre amis, c'était avec ce logiciel?

n°258663
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-04-2002 à 23:04:52  profilanswer
 

Non, Bruce soutient le méthode 2 winamp + chronotron, mais il a mis d l'eau dans son vin à ce que je vois et conseille d'autres soft. ;)

n°258671
jugatsu
let's play...
Posté le 29-04-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

Atomix est vraiment sympa, merci beaucoup pour vos réponses :hello:

n°258673
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

rickhunter13 : non, j'ai pas mis d'eau dans mon vin :) Je mixe tj de la même manière et en attendant que je me code mon propore soft qui fait ce que je veux, je conserve cette méthode. Mais voilà, aucun intéret de conseiller cette méthode à qq un qui as 1 carte son ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258676
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-04-2002 à 23:32:58  profilanswer
 

Oui, mais quand çà plaît, on passe vite à 2 cartes son.
Bon, moi j'utilise MixmeisterPro en général, parce que je drague et bois aussi.
 
Les mix sont alors tout préparés, avec des samples, des effets,... sans caca (des trucs de 15 min paske les autres aiment bien changer de style après).
 
C'est pas pro mais sinon c'est Atomixmp3 pour le live.
 
De toute manière, qu'importe la technique, ce sont les idées de mix qui comptent.

n°258681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2002 à 23:37:13  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

Oui, mais quand çà plaît, on passe vite à 2 cartes son.
Bon, moi j'utilise MixmeisterPro en général, parce que je drague et bois aussi.
 
Les mix sont alors tout préparés, avec des samples, des effets,... sans caca (des trucs de 15 min paske les autres aiment bien changer de style après).
 
C'est pas pro mais sinon c'est Atomixmp3 pour le live.
 
De toute manière, qu'importe la technique, ce sont les idées de mix qui comptent.  




 
Atomix je le supporte pas... Trop naze l'interface, décodage foireux, changement de vitesse bien pourri... désolé mais non...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258687
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-04-2002 à 23:49:28  profilanswer
 

Je sais tu dis tjrs çà.
 
Je lui trouve pas tous ces défauts, sauf pour le décodage (mais çà passe en soirée)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 23:49:28  profilanswer
 

n°258696
mpingouy
Posté le 30-04-2002 à 00:04:18  profilanswer
 

ben moi j'utilise traktor, sinon, il y a pcdj red aussi

n°258707
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2002 à 01:12:37  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

Je sais tu dis tjrs çà.
 
Je lui trouve pas tous ces défauts, sauf pour le décodage (mais çà passe en soirée)  




 
Je viens de tester BPM studio pro sur les conseils d'un amis et pour une fois je suis presque conquis !
Le soft est presque parfait, seul l'interface est un chouilla lourde mais sinon, c vraiment excellent, loin de Atomix ! Le décodage Fraunhofer est excellent.
 
Les seuls reproches que g à lui faire c de forcer à utiliser DirectSound si on veux pas que le son saute dès qu'on affiche un menu (en mode WaveOut), et l'interface un peu chiante. Mais sinon, c excellent.
 
Je crois que g trouvé mon soft de mix pour soirée ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258725
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 30-04-2002 à 02:48:41  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'utilise Atomix (anciennement VirtualDj) et comme d'ahbitude sur ce genre de post je retrouve Bruce et son winamp+chronotron :D
 
Concernant Atomix, Bruce je te conseille vivement la 2.1 qui n'a plus rien à voir avec les ancienne versions.Le moteur a été revus et corrigé et le décodage est de loin meilleur de ce qu'il etait précedemment.
 
L'interface contrairement à ce que tu dis je la trouve extrement pratique et didactique en défaveur de Traktor qui pour l'avoir aussi essayer fait figure tout de même d'usine à gaz.
Quand tu parle des changement de vitesse (pitch) je voudrais connaitre tes arguments la dessus ?
 
J'en ai essayé des tonnes de logiciels de mix (mixvib,traktor,bpmstudio...etc) et je susi tjrs revenus à Atomix bien qu'un temsp j'ai conquis par BPMStudio mais dont le demande en ressource s'accrois proportionnellement aux nouvelles versions.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°258815
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2002 à 11:19:07  profilanswer
 

Bha je vais re-tester le dernier Atomix mais bon, j'ai jamais aimé son interface et son fonctionnement. Et la gestion des 2 cartes sons est pas top... enfin chacun son truc ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258847
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 30-04-2002 à 12:19:46  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Je viens de tester BPM studio pro sur les conseils d'un amis et pour une fois je suis presque conquis !
Le soft est presque parfait, seul l'interface est un chouilla lourde mais sinon, c vraiment excellent, loin de Atomix ! Le décodage Fraunhofer est excellent.
 
Les seuls reproches que g à lui faire c de forcer à utiliser DirectSound si on veux pas que le son saute dès qu'on affiche un menu (en mode WaveOut), et l'interface un peu chiante. Mais sinon, c excellent.
 
Je crois que g trouvé mon soft de mix pour soirée ;)  




 
Pareil. J'ai abandonné tous les autres softs au profit de celui-ci. Apres une prise en main par forcement facile (interface peu conviviale...) le resultat est au rendez-vous. Et avec 2 cartes son (car il en faut bien une pour le monitoring....) c'est le pied....

n°258851
fred2k
Posté le 30-04-2002 à 12:25:07  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Pour avoir le niveau de Jed un soft comme Traktor sera parfait.  




Traktor roulaize :)
 
edit : 10 ans d'éxpérience feront toujours la différence :D [:fred2k]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 30-04-2002 à 12:26:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°258866
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2002 à 12:58:19  answer
 

:love:TRAKTOR:love:  
 
Pas photo ! [:bob%20la%20jungle]

n°258867
-Concorde-
tout
Posté le 30-04-2002 à 13:00:23  profilanswer
 

Faudrait avoir une souris dans chaque main pour bien mixer  :D

n°258871
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 30-04-2002 à 13:09:40  profilanswer
 

BPM Studio a jamais marché sur mon PC, je sais pas pourquoi et çà m'a lourdé, faudra que je réessaie. Mais çà avait l'air d'être super cool et assez complet (vu le prix, faut bien). Vous avez déjà essayé leur télécommande?
 
Sinon, Bruce, si tu fais un soft, tu pourras tenir compte de toute les idées qu'on puisse avoir (gestion de joystick serait sympa, ou mise en place d'un clavier spécial... je sais pas moi). Prendre les meilleurs idées de tous ces softs en gros, ce serait super cool (Bon, je connais pas ton niveau de compétence non plus, vu que Rippack c'est juste une GUI)

n°258897
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2002 à 13:50:38  profilanswer
 

vrobaina a écrit a écrit :

 
 
Pareil. J'ai abandonné tous les autres softs au profit de celui-ci. Apres une prise en main par forcement facile (interface peu conviviale...) le resultat est au rendez-vous. Et avec 2 cartes son (car il en faut bien une pour le monitoring....) c'est le pied....  




 
Heu... Bha perso je monitoring se fait avec la table de mixage donc les deux cartes son sont bien indépendantes.
 
Au passage, Traktor est une grosse daube quand on as une config comme la mienne. Si vous avez une vraie table de mix oubliez traktor il sais pas gérer... :fou:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258905
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2002 à 13:57:33  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

BPM Studio a jamais marché sur mon PC, je sais pas pourquoi et çà m'a lourdé, faudra que je réessaie. Mais çà avait l'air d'être super cool et assez complet (vu le prix, faut bien). Vous avez déjà essayé leur télécommande?
 
Sinon, Bruce, si tu fais un soft, tu pourras tenir compte de toute les idées qu'on puisse avoir (gestion de joystick serait sympa, ou mise en place d'un clavier spécial... je sais pas moi). Prendre les meilleurs idées de tous ces softs en gros, ce serait super cool (Bon, je connais pas ton niveau de compétence non plus, vu que Rippack c'est juste une GUI)  




 
Bha au début c trakor qui as jamais voulus tourner sur mon 98 et mon millenium... Sous XP par contre no pb... cherchons pas à piger.
 
Si je fait un soft comme ça un jour j'optimise pour mes besoins en premier, après je vois ;)
En gros moi il me faut :
1) un player qui décode bien (Fraunhofer, MAD ou mpeg123 roulez :))
2) le son qui saute pas quand on utilise l'interface ou que l'on lance la lecture sur l'autre carte son :)
3) une vré gestion de 2 cartes son. Aucun intéret de créer un crossfadder logiciel car c 100x mieux sur une table de mix ;)
4) une gestion simple et pratique des playlist, gestion des tag ID3v2, permettre de trier par tout élément (BPM, genre, artiste...).
5) pouvoir faire des loop simplement.
6) multiples cue points ;)
7) visualisation de la courbe de nivo pour bien reprérer les beat (ça manque à BPM studio par contre, et c un bon point à Atomix)
8) compteur de BPM intégré
9) possibilité de modifier le pitch et/ou le tempo (en gros soit on change le ton quand on accélère soit on change pas le ton ;)).
10) possibilité de ralentir/accélérer la vitesse (selon le réglage pitch/tempo) momentanément pour corriger les très petits écarts (en gros ce que font les dj quand vous les voyez ralentir ou pousser un disque sur la platine).
 
C déjà pas mal non ? :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°258923
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 30-04-2002 à 14:19:40  profilanswer
 

J'avais déjà fait des plans pour une interface, et mis mes idées sur papier pour une optimisation d'un système 2 cartes sons+table de mixage, mais j'ai tout jeté :cry:
 
Mais c'est clair qu'il faut un bon décodeur, et que çà prenne pas beaucoup de ressources.
 
Je persiste à dire que sinon, niveau interface, Atomix est très bon, suffit d'avoir les bonnes skins

n°258926
symbiosis
Posté le 30-04-2002 à 14:21:32  profilanswer
 

moi j'utilise tj le bon vieux vtt (virtual turntable) ki fonctionne nikel

n°258927
symbiosis
Posté le 30-04-2002 à 14:23:34  profilanswer
 

oups, j'oublie un p'tit truc.
 
voila un links ou tu pourra en telecharger plein :  
http://www.dailymp3.com/mixer.html

n°258974
flytrap
Posté le 30-04-2002 à 15:12:22  profilanswer
 

Et que penseriez vous d'utiliser un lcd tactile pour faire table de mixage sur pc.
Bon ok c'est mon trip en ce moment, et tel que je me connais je sens que ca va tomber a l'eau (vu le prix d'un lcd tactile), mais faut avouer qu'un ensemble de deux ecran pour mettre les musique + 1 pour table de mixage et faire tenir le tout dans un rack 4U ca pourrait etre genial. (enfin le rack 4U a 8000? vu le matos dedans).
C'etait qu'une idée qui verra jamais le jour.

n°259213
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 30-04-2002 à 22:45:03  profilanswer
 

En fait, j'avais pensé à une "DJBox":
 
-un boitier desktop
-un lcd (tactile ce serait cool) dessus à l'horizontale, assez petit car...
-il faudra pouvoir mettre une table de mixage (2 voies)
-CM minimale voir avec chipset graphique
-1 processeur 1 GHz (pour la sécurité)
-256 Mo de RAM DDR (idem)
-2 cartes son (PCI 128)
-1 DD de 20 Go (pour stocker les mp3)
-1 lecteurs CD (pour avoir des mp3)
-1 graveur CD (pour graver des mix)
-tous les branchements au dos
-logiciels les plus stables possibles, optimiser pour la DJBox
 
Vala, si çà peut donner des idées

n°259285
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 01-05-2002 à 02:11:24  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Bha au début c trakor qui as jamais voulus tourner sur mon 98 et mon millenium... Sous XP par contre no pb... cherchons pas à piger.
 
Si je fait un soft comme ça un jour j'optimise pour mes besoins en premier, après je vois ;)
En gros moi il me faut :
1) un player qui décode bien (Fraunhofer, MAD ou mpeg123 roulez :))
2) le son qui saute pas quand on utilise l'interface ou que l'on lance la lecture sur l'autre carte son :)
3) une vré gestion de 2 cartes son. Aucun intéret de créer un crossfadder logiciel car c 100x mieux sur une table de mix ;)
4) une gestion simple et pratique des playlist, gestion des tag ID3v2, permettre de trier par tout élément (BPM, genre, artiste...).
5) pouvoir faire des loop simplement.
6) multiples cue points ;)
7) visualisation de la courbe de nivo pour bien reprérer les beat (ça manque à BPM studio par contre, et c un bon point à Atomix)
8) compteur de BPM intégré
9) possibilité de modifier le pitch et/ou le tempo (en gros soit on change le ton quand on accélère soit on change pas le ton ;)).
10) possibilité de ralentir/accélérer la vitesse (selon le réglage pitch/tempo) momentanément pour corriger les très petits écarts (en gros ce que font les dj quand vous les voyez ralentir ou pousser un disque sur la platine).
 
C déjà pas mal non ? :)  




 
Hé bien tout cela atomix le fait dans sa derniere version (après on peut discuter effectivement sur la qualité du décodage par rapport à d'autres décodeurs mais c'est largement meilleur qu'autrefois).
 
Tu as même désormais la possibilités de faire des loops sur plusieurs plage de beats.
Ajouter des effets (echo,reverse..etc)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°259435
mpingouy
Posté le 01-05-2002 à 14:20:53  profilanswer
 

je coupe un peu le file de la discution mais je voulais savoir, si on met une pci128 (creative donc) et une sb-live player (creative aussi) dans le meme pc, il y a des probleme avec les drivers de creative ou pas du tout ?
merci

n°259716
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 01-05-2002 à 23:04:23  profilanswer
 

En fait, je suis trop naze, pas de LCD tactile:
 
mettre plutot une télécommande en rack 19" avec toutes les options possibles, et aussi pouvoir brancher un clavier et une souris, et pourquoi pas un truc pour gérer les lumières automatiquement(TBX player le faisait je crois, avec ges bidouilles de port)

n°260205
Tom Solen
girl, love me!!
Posté le 02-05-2002 à 18:33:09  profilanswer
 

Et que pensez-vous de PCDJ Silver ?

n°260206
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-05-2002 à 18:34:22  profilanswer
 

Tom Solen a écrit a écrit :

Et que pensez-vous de PCDJ Silver ?  




 
J'ai essayé les 3, j'ai pas accroché du tout...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°260458
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-05-2002 à 01:16:53  profilanswer
 

Bon, voilà premier test grandeure nature de BPM studio... Bha question mix c très sympa, j'avoue que le cue aide bien :)
Mais alors question qualité de son... Arf c AFFREUX ! En fait pour que le soft rame pas on est obligé de mettre en DirectSound et non en WaveOut. De plus la fonction de pitch doit être buggée pour être aussi mauvaise ! La qualité qui en résulte est... bon, bha écoutez vous même ! (sur le real ça devrais pas s'entendre trop mais sur le MP3 c flagrant... :/).
 
Concernant le mix lui même, certains enchainements sont raté, plusieures raisons, choix trop rapide des song, pas forcément dans un ordre logique et je connais peu certain morceaux, bref sur certain mix ça merde bien mais c ma faute :)
 
Allez enjoy et dites moi ce que vous en pensez :  
http://www.bheller.com/Son/Mixn4.ram
 
Durée : 1h21  
 
Track listing :  
Disco around the world (Party people mix) / Alex Gopher  
Use me (Fantastic plastic machine city lights mix) / WUZ (Demon & Alex Gopher)  
The child (Kenny Dope main mix) / Alex Gopher  
American french machine / American french machine  
Intro / Alan Braxe & Fred Falke present Running  
Never enough (club mix) / Boris Dlugosch feat. Roisin Murphy  
Amour / Soha  
Revelation / Cerrone  
Freedom / Bob Sinclar  
Back to the old school / Bustafunk  
Bienvenida / Alex Kid  
Needin' U 2 (club mix) / David Morales  
Goodlife (APM mix) / Brown & Brown  
Spring affair (Donna Summer) / K. Bachelor & M. Krieg  
Dreamin (house mix) / Loleatta Holloway  
Destiny / 7th District  
Learn to give / Benji Candelario  
Nights over egypt (Masters at work remix) / Incognito  
Music is my way of life / The labrats  
In your eyes (Juzzy extended mix) / Kylie Minogue  
Please stay (Royksopp remix) / Mekon feat. Mark Almond  
Feel so good (Major boys remix) / Charlotte


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°262421
jugatsu
let's play...
Posté le 06-05-2002 à 17:57:30  profilanswer
 

Super ton mix Bruce! T'ais presque aussi fort que dj jean-Ed...
 
Non pas mal, trés bon choix de ziq, mais je préfère quand même Traktor pour du Live, et mixmeister pour préparer, comme rickhunter13, je les ai tester et c'est les deux que je préfère, tu devrais essayer mixmeister pro, il est vraiment sympa...

n°262508
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2002 à 20:48:35  profilanswer
 

jugatsu a écrit a écrit :

Super ton mix Bruce! T'ais presque aussi fort que dj jean-Ed...
 
Non pas mal, trés bon choix de ziq, mais je préfère quand même Traktor pour du Live, et mixmeister pour préparer, comme rickhunter13, je les ai tester et c'est les deux que je préfère, tu devrais essayer mixmeister pro, il est vraiment sympa...  




 
Merci.
 
Bon, je vé re-essayer traktor en real size (parceque j'ai fait que des petits essais pour le moment.
 
Par contre g essayé atomix 2.1... C une horreur ! Le décodage MP3 est tj aussi naze, l'interface est innutilisable, le mix est foireux... enfin je sé pas, j'accroche pas du tout ! Rien que la playlist est pas pratique !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°262511
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 06-05-2002 à 20:50:49  profilanswer
 

BPM studio est tres bien ! facile et complet ! je le conseil

n°262513
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2002 à 20:53:29  profilanswer
 

Bha qualité de son pourrave c dommage... :/ sinon oui c presque parfait.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°262534
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-05-2002 à 21:23:36  profilanswer
 

Pour Mixmeister, on peut pas dire que ce soit vraiment du mix, c'est plutot comme AcidDJ, mais pour faire un disque tranquillement et très bien fait, il est nickel.
Le mix en live avec est pas top, faut gérer les coupes de début car si on fait pas attention, elle est mixée (du style t'as déplacé le CUE à 2 minutes et il reste 1"30 sur la précédente, il faut penser à découper la song avant).
 
Pour AtomixMP3, moi je change de skin déjà (celle de base est vraiment pourrie), et niveau qualité du son, personne ne m'a jamais fait remarqué quoi que ce soit (pitete qu'ils sont gentils les gens?)
 
Perso, j'aime pas Tracktor, çà fait usine à gaz.

n°262587
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2002 à 22:38:48  profilanswer
 

Franchement tt ça ça me donne trop envie de faire mon soft perso :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°262590
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Posté le 06-05-2002 à 22:39:18  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Franchement tt ça ça me donne trop envie de faire mon soft perso :lol:  




 
bruce aide moi siteplé !!!  :)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°262592
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2002 à 22:40:11  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
bruce aide moi siteplé !!!  :)  




 
 :??:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Topic sur les logiciels de mixage MP3

 

Sujets relatifs
qd vs faites vos Divx, vous utilisez quel codec MP3 ?Appel à temoin - C au point les discmans MP3?
Un baladeur MP3 a 150 euros c possible ?CDCMP3 , autoradio MP3 de aiwa à 1600 F bonne affaire ?
Lecteur MP3 : terratec MP3 Po Go ou autre ?comment enregistrer mes mix de ma table de mixage ?
[MP3]clauqementsQuel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?
Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?INSTALLER le MP3 dans win ? (au sekour!)
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les logiciels de mixage MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR