Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order"

n°249788
Sergio32
Posté le 13-04-2002 à 16:42:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Lors de l'encodage d'un divx pour faire un VCD avec TMPGEnc, à 60% de conversion j'ai le message: "illégal floating décimal point calculation order". Je pensais que c'était le son qui causait le problème donc j'ai expérimenté quelques façons différentes avec le son avec VirtualDub mais le même message. Donc pour tester j'ai encodé sans le son et la même erreur se produit, conclusion c'est le vidéo qui cause cette erreur.  
Avec Panasonic Encoder, il le convertit au complet mais j'aime pas voir Panasonic MPEG1 encoder sur l'image de mon VCD et le son est décalé.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce message? Et si oui, quoi faire pour l'éviter?
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 16:42:11  profilanswer
 

n°249805
Sergio32
Posté le 13-04-2002 à 17:33:15  profilanswer
 

J'avance dans la résolution de mon problème, c'est l'image dans le divx qui freeze à 60%, j'expérimente un logiciel qui defreeze les image d'un Divx.

n°249813
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-04-2002 à 17:51:15  profilanswer
 

Moi j'ai exactement le même message lorsque que je frameserve du divx vdub->TMpeg. Sauf que moi c'est clairement le son qui en cause (uniquement d'un fichier divx avec son en mp3 ).si je vire le traitement du son dans TMpeg no prob. :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°249862
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-04-2002 à 19:26:28  profilanswer
 

bizzare, j'ai detecté ce pb mais autrement :
 
quand je fais un 2-pass VBR, en mode "normal" ça fait ça, j'ai essayé sur 3 machine dont un bi-cpu sous 2000, avec ou sans framserver, pareil
 
en mode "old" ça le fait pas
 
A+

n°249914
Sergio32
Posté le 13-04-2002 à 21:06:33  profilanswer
 

Problème résolu en me servant d'Avi-defreezer.
 
Dans mon cas c'était les frames 3888-3912 qui étaient la cause.
 
Merci.
A+  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order"

 

Sujets relatifs
Pb avec TMPGEnc-2.50.32.120divx svcd et tmpgenc
Tmpgenc et Divx 5.0 => PB !gros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGenc
Problème plugin DVD2AVI avec TMPGencavec tmpgenc quel format
TmpgEnc Vs CCE SP...probleme pour decouper des mpeg avec TMPGEnc
Plus de sujets relatifs à : TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR