Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  svideo de pc a tele et ecran noir et blanc sur tele help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svideo de pc a tele et ecran noir et blanc sur tele help svp

n°63294
dragonxx
Posté le 10-04-2001 à 19:07:24  profilanswer
 

voila j'ai une prophet ddr dvi a sorti s-video
donc je branche mon cable s-video sur ma tele et la je suis en noir et blanc.
Ca vient d'ou d'apres vous ?
besoin d'aides rapides svp, merci
@+
dragon

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 19:07:24  profilanswer
 

n°63316
dragonxx
Posté le 10-04-2001 à 19:51:05  profilanswer
 

up
y a bien kelkun ki a une idee
Alors un qui fait du montage video par ex :)
merci d'avance
et bon appeti :)

n°63334
dragonxx
Posté le 10-04-2001 à 20:30:22  profilanswer
 

up
personne a eu ce pbleme ou pire ceux qui comme moi l'on eu non pas pu le resoudre, c pas possible ouin !!!!!!!!!!
kikou je suis sur que quelq'un a ma reponse mais qu'il a pu lu mon msg encore ;)
@+
et merci d'avance a mon sauveur hi

n°63354
Slash
Posté le 10-04-2001 à 20:48:08  profilanswer
 

faut regler t'as tele en mode S video

n°63392
dragonxx
Posté le 10-04-2001 à 22:22:16  profilanswer
 

est il possible qu'une tele connaisse pas ce mode la. Car ma tele a entre 5 et 10 ans.
Si c le cas est ce que toutes les teles d'aujourd'hui connaisse le mode s-video ?
merci pour ta reponse

n°63444
dragonxx
Posté le 11-04-2001 à 01:41:28  profilanswer
 

d'apres un mec sur un chat ca serait plutot ke ma tele n'accepte pas le format PAL N et en effet j'ai branche mon dvd de salon avec la sorti svideo et non la sorti peritel et bien c en couleur (d'apres normal du fait que le dvd de salon que j'ai enverait en rgb donc ni secam ni pal). Cela dit ca enleve l'option semble t il qu'il faut regler la tele en mode s-video, mais peut etre trouver un prog ou un driver compatible avec ma prophet ddr dvi, pour envoyer depuis mon pc en secam ou en rgb.
Bon si vous pouvez me faire gagner du temps dans mes recherches merci :)
car je cherche vraiment en tatonnant la et c tres long surtout avec mon modem qui fait du 2ko/sec vraiment maxi snif snif
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  svideo de pc a tele et ecran noir et blanc sur tele help svp

 

Sujets relatifs
Pb décalage du son avec LA LIGNE VERTE Help !!!Prob de SYNCHRO son-image après Fusion de plusieurs AVI : HELP URGENT!
y'a un truc que je pige pas... helpgilou 2 -> HELP
AVI et déformation plein écran...ma TnT1 sur la télé??
sortie DC10+ très mauvaise (noir et blanc ou completement brouillé)Remplacer son écran par sa télé ???
Plus de sujets relatifs à : svideo de pc a tele et ecran noir et blanc sur tele help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR