Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  streaming : (pas de succés comme sujet mais aidez moi please)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming : (pas de succés comme sujet mais aidez moi please)

n°263207
memory12
Posté le 07-05-2002 à 21:24:20  profilanswer
 

quand je veux lire une video en streamin (sur le site de ouiFM par exemple) je n'ai que le son et un fond gris a la place de la video.
 
Je suis sous XP j'ai donc la derniere version de wmp8 et mplayer2.
 
Y a til des codecs speciaux pour la diffusion video streaming???
sur ouiFM les video sont en *.WMP pourtant, le player devrait le lire en natif non???
 
please aidez moi ca fait des semaines ke je me traine ce probleme!!!
 
:jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par memory12 le 07-05-2002 à 21:33:12--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 21:24:20  profilanswer
 

n°263245
memory12
Posté le 07-05-2002 à 22:10:08  profilanswer
 

uop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  streaming : (pas de succés comme sujet mais aidez moi please)

 

Sujets relatifs
aidez moi, problème pour extraire le son d'un DVDDiffusion en streaming...
[Taper pas please] Encodage divx : j'y arrive plus ! :([Son Divx] Grisillement affreux dans certains de mes films please help
c koi ce bordel sur les divx ?(je suis HS mais please help me )Help me please Audigy player + Altec 641 = grrrr
Aidez-moi à choisir entre 2 écrans SVP!Xposé à faire: vous auriez pas des adresses sur le marché du streaming
Jesus Christ vient voir ici c au sujet de Rippack et fichier VOB ...Aidez moi s'il vous plait!
Plus de sujets relatifs à : streaming : (pas de succés comme sujet mais aidez moi please)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR