Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec ma sortie TV sur radeon 64 vivo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ma sortie TV sur radeon 64 vivo...

n°294067
amobile
Posté le 03-07-2002 à 19:07:26  profilanswer
 

lo tout le monde
 
alors j'éprouve pas mal de difficulté à affiché mon ecran sur la tv!!
Quand j'utilise la sortie video ma carte detecte po la tv!!
En revanche avec la sortie S-VHS, ca marche mais g un ecran N&B  :(  
Donc de koua ca vient, je comprend po, j'ai bien branché les cables.
Merci
 


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 19:07:26  profilanswer
 

n°294239
lefanch
Posté le 03-07-2002 à 23:50:26  profilanswer
 

Salut,
Moi aussi j'ai une vivo et la sortie TV ça mache bien.
 
1° il faut brancher la sortie video directement sur la peritel
2° enlever la peritel du magneto, sinon ecran noir
3° demarrer le pc avec resolution 640*480 pour une TV standard, moi je suis pas très riche.
4° clic droit sur bureau Windows -> propriétés de l'affichage ->
paramètres -> avancé -> Affichages -> clic bouton rouge de la TV -> il devient vert et on vlide par  :hello:  :hello: OK
5° clic sur TV pour selectionner le format PAL-B et le pays Belgique.
6° et c'est tout on peut regarder la tv.
Ya pas plus facile.

n°294246
lefanch
Posté le 04-07-2002 à 00:04:17  profilanswer
 

Oui c'est encore moi.
pour les pilotes de la vivo, j'ai installé ceux de la radeon 7200 et ça marche pas mal du tout. Avec les derniers pilotes pour la vivo j'avais des problèmes lors de la lecture des DVD et pas mal de plantage en fonctionnement.
c'est tout.

n°294694
amobile
Posté le 04-07-2002 à 19:00:18  profilanswer
 

en ce qui me concerne, ma carte ne détecte meme pas le branchement effectué !!!!
Le branchement que j'ai réalisé, va bien sur la peritel de la tv sur ext2 mais rien que dalle nicht... :cry:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°294849
lefanch
Posté le 04-07-2002 à 23:50:57  profilanswer
 

Salut,
Mon OS est Windows 98 SE et les drivers sur le CD Ati livrés avec la carte fonctionnent, mais les mises à jour sur Internet pour le multimédia ne sont pas fiables. Moi j'ai installé les drivers de la 7200 pour faire fonctionner la Vivo, sans problèmes.
Concernant le branchement de la peritel, il faut la brancher directement sur la TV, donc pas de magnéto et autres appareils, sinon ça marche pas. Le PC ne détecte pas la TV et surtout le faire avant de démarrer le PC en 640*480. Et normalement pas de problèmes si tout est fait dans l'ordre.
@+
   

n°295225
loute68 fr​om PPC
Posté le 05-07-2002 à 18:12:22  profilanswer
 

Va voir la, pi apres tu seras content.
 
 ;) http://www.nvchips-fr.com/forum/sh [...] perpage=30
 
Bye


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°296796
amobile
Posté le 08-07-2002 à 17:48:09  profilanswer
 

ayééé g trouvé pkoq ca ch... tout simplement paske j'avais branché la sortie video sur ext2!!!! Il a suffi de la mettre sur ext1 pour qu'une zolie image apparaisse :)


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec ma sortie TV sur radeon 64 vivo...

 

Sujets relatifs
Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ...carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'image
[quasi HS :) ] Pour les problemes de sortie TVSortie tv fonctionne mais image affreuse
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.PB avec sortie TV...
Prob d'affichage TV avec radeon 8500 : LE TOPICPourkoi la sortie en s-video de studio DC10+ et en N&B ??????
questions sur les fonctions vivo et les sorties TV.Pb avec AIW Radeon (image en noir et blanc)
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma sortie TV sur radeon 64 vivo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR