Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...)

n°234590
Seb-
Posté le 20-03-2002 à 14:42:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai une Ati radeon 8500 et je souhaiterais lire des divx sur la télé.  
 
J'ai déjà essayé pas mal de logiciels mais je ne trouve pas mon bonheur (car je veux en plus pouvoir régler sur quelle carte audio je veux sortir le son).  
 
En effet, avec la plupart des lecteurs, lorsque je demande le plein écran, celui se fait sur l'écran principal et non sur la télé.
 
Avec Bsplayer, le plein écran fonctionne bien mais c'est l'overlay qui merde. Avec Power divx, j'ai bien une image sur la télé mais le passage en plein écran se fait sur le premier écran.
 
Quant à Ativx, je trouve que le nombre d'options est insuffisant (et on ne peut pas choisir la carte son).
 
Donc je cherche : soit à régler les problèmes avec bsplayer ou powerdivx (j'ai essayé un utilitaire qui se nomme __g400 (me souvient plus bien du nom) mais je ne comprends rien à son fonctionement), soit trouver un autre logiciel de lecture.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 14:42:44  profilanswer
 

n°234616
tg0021
Posté le 20-03-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

Seb- a écrit a écrit :

Voilà, j'ai une Ati radeon 8500 et je souhaiterais lire des divx sur la télé.  
 
J'ai déjà essayé pas mal de logiciels mais je ne trouve pas mon bonheur (car je veux en plus pouvoir régler sur quelle carte audio je veux sortir le son).  
 
En effet, avec la plupart des lecteurs, lorsque je demande le plein écran, celui se fait sur l'écran principal et non sur la télé.
 
Avec Bsplayer, le plein écran fonctionne bien mais c'est l'overlay qui merde. Avec Power divx, j'ai bien une image sur la télé mais le passage en plein écran se fait sur le premier écran.
 
Quant à Ativx, je trouve que le nombre d'options est insuffisant (et on ne peut pas choisir la carte son).
 
Donc je cherche : soit à régler les problèmes avec bsplayer ou powerdivx (j'ai essayé un utilitaire qui se nomme __g400 (me souvient plus bien du nom) mais je ne comprends rien à son fonctionement), soit trouver un autre logiciel de lecture.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.  




 
bien venu au club. Il doit y avoir déjà trois ou quatre poste pas loin sur le sujet...

n°234815
Seb-
Posté le 20-03-2002 à 17:40:04  profilanswer
 

tu penses bien que j'ai déjà cherché, mais j'ai pas trouvé grand chose (j'utilise peut-être pas les bons mots clés)
 
Si quelqu'un a la solution, je suis intéressé.
 
Je pense néanmoins que cela provient du logiciel pour Powerdivx.

n°234826
erjeann
Posté le 20-03-2002 à 17:47:31  profilanswer
 

J'ai une ATI Radeon 7500 et aucun problème avec n'importe quel player (BSplayer, PowerDVD, WMP, The playa).
Pout regarder ton divx en plein écran sur ta télé tu doit passer le moniteur en écran secondaire et ta tv en écran principal.
L'overlay n'est géré que pour l'écran principal.

n°234830
tg0021
Posté le 20-03-2002 à 17:51:20  profilanswer
 

erjeann a écrit a écrit :

J'ai une ATI Radeon 7500 et aucun problème avec n'importe quel player (BSplayer, PowerDVD, WMP, The playa).
Pout regarder ton divx en plein écran sur ta télé tu doit passer le moniteur en écran secondaire et ta tv en écran principal.
L'overlay n'est géré que pour l'écran principal.  




 
Non, il y a deux overlay (car 2 RAMDAC) ex : le mode theater

n°234832
Seb-
Posté le 20-03-2002 à 17:55:25  profilanswer
 

c'est pas l'overlay qui ne marche pas (enfin sous powerdivx ça marche, sous bsplayer ça marche pas mais bon). Le problème c'est que Powerdivx ne veut se mettre en plein écran que sur l'écran principal.
 
Et inverser écran principal / tv ça ne m'intéresse pas puisque mon but est d'utiliser le PC pendant que d'autres regardent un film. Merci quand même pour la suggestion.
 
Au fait, c'est quoi le mode rage theatre ?

n°234833
erjeann
Posté le 20-03-2002 à 17:55:57  profilanswer
 

"Non, il y a deux overlay (car 2 RAMDAC) ex : le mode theater"
 
Ah, bon. Meme sur la 7500?
C'est vrai que si je mets les deux ecrans sur principaux j'ai le film sur la télé et sur le moniteur. Faurait peut etre prevenir ATI car j'ai sorti ca de leur doc.

n°234835
erjeann
Posté le 20-03-2002 à 17:56:46  profilanswer
 

"Non, il y a deux overlay (car 2 RAMDAC) ex : le mode theater"
 
Ah, bon. Meme sur la 7500?
C'est vrai que si je mets les deux ecrans sur principaux j'ai le film sur la télé et sur le moniteur. Faurait peut etre prevenir ATI car j'ai sorti ca de leur doc. :gun:

n°235760
Seb-
Posté le 21-03-2002 à 19:07:22  profilanswer
 

[:tomilou]

n°235949
leloup
Posté le 21-03-2002 à 23:51:53  profilanswer
 

Etends le bureau sur le second moniteur et lis tes vidéos avec ZoomPlayer

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 23:51:53  profilanswer
 

n°235976
BerSeeker
Posté le 22-03-2002 à 01:40:28  profilanswer
 

Bon alors je suis votre sauveur a vous tous :)
 
il existe une petite option a cocher dans les propriétés de la carte
proprietes avancees, puis onglet 'overlay'.
 
au pied de cet onglet vous allez voir 'Theater mode'
cochez le.
ensuite avec un player tel que media player 6 (le meilleur player a mon avis) ou votre player de dvd habituel, lancez votre divX.
 
et là, OH miracle, l image est en plein ecran sur votre tv, mais tjr en fenetre sur votre moniteur. (tout cela sans activer un quelquonque 2eme moniteur)
ensuite depuis cet onglet 'overlay' vous pouvez regler contraste...etc de l image en sortie (bug parfois et ne modifie rien !!)
 
bon, maintenant parlons des limitations que cela entraine (ce serait trop beau sinon)
- bsplayer ne fonctionne pas avec ce systeme (il joue le divx mais ne se met pas en plein ecran)
- votre moniteur tombe a 60Hz (mais ca c pareil que la manip 2eme moniteur)
- vous pouvez reduire au plus petit la fenetre du divx en cours, mais pas la reduire dans la barre des taches, sinon vous perdez le plein ecran sur la tv.
(je n'est pas essayé de mettre cette fameuse fenetre sur le 2eme bureau)
mhhh je crois que c'est a peu pres tout.
 
ah oui, derniere chose, il faut les derniers drivers, ainsi que le soft hydravision. (pratique de faire un alt+F1 pour 1 moniteur et Alt+F2 pour moniteur + tv et ...etc)

n°236058
tg0021
Posté le 22-03-2002 à 12:42:17  profilanswer
 

>Bon alors je suis votre sauveur a vous tous :)
MDR
 
>il existe une petite option a cocher dans les propriétés de la carte proprietes avancees, puis onglet 'overlay'. au pied de cet onglet vous allez voir 'Theater mode'cochez le.
 
Oui, c'est ce que j'appelais plus haut le mode theater. Mais tu devrais dire que ce mode n'existe pas dans tous les drivers (à partir des 6015,6037 pour win2k/XP). Et que dans les plus récents (6043 non officels par ex) il faut aller dans la base de registre pour l'activer car cette fameuse case a été enlevée...
 
> votre moniteur tombe a 60Hz
euh, non : moi mon iiyama reste en 1280*1024@75Hz, c'est l'avantage d'avoir 2 RAMDAC
>je n'est pas essayé de mettre cette fameuse fenetre sur le 2eme bureau
Marche pas...
 
Et puis tu oublies soigneusement de dire qu'il ne repecte pas le ratio des DivX. Si ton DivX est en 2.35, le mode theater te balance une video complètement étirée verticalement pour remplir la télé (4/3).
 
C'est un bug qui emmerde tous le monde et j'ai trouvé une solution propre hier soir dès que j'ai 5 minutes je posterais la (les) solutions...
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo]

n°236059
tg0021
Posté le 22-03-2002 à 12:44:04  profilanswer
 

erjeann a écrit a écrit :

Ah, bon. Meme sur la 7500?



 
La 7500 et 8500 ont les mêmes spécifications multimédia et le coup des 2 RAMDAC, je ne l'ai pas inventé. seuleument lu sur le sîte d'ATI (sinon je ne l'aurais pas achetée)

n°236315
Seb-
Posté le 22-03-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

tg0021 > si t'as le temps, ta solution m'intéresse
 
Sinon en attendant j'ai trouvé une solution avec le mode theatre : je mets juste la télé en mode 16/9 ce qui fait apparaître deux bandes noires en haut et en bas mais c'est pas encore top.
 
En plus je trouve que dans ce mode c'est beaucoup moins beau qu'un affichage en plein écran (c'est surement du au fait que l'image est retaillée). En fait, la solution serait peut-être de délivrer la video en temps réel en y ajoutant des bandes noires (peut-être en appliquant un filtre à la video ou en utilisant avisynth, je ne sais pas trop).
 
Au niveau de l'extension de bureau comme le suggérait BerSeeker, le problème est que Powerdivx ne veut pas s'agrandir sur le deuxième écran.

n°236335
tg0021
Posté le 22-03-2002 à 18:09:20  profilanswer
 

@Seb- tu penses bien que j'ai pensé à avisynth. Voilà ce que j'ai posté il y a quelque temps sur le forum Hardware topic "ultime topic radeon 7500"
 

Citation :

j'aimerais avoir un divx propre sur la TV tout en faisant autre chose sur l'écran PC (enfin ma femme  veut faire autre chose...).
 
Je vois deux solutions :
1/ utiliser avisynth :
avisource("D:\film.avi" )
addborders(0,nn,0,mm)
 
où mm et nn sont la hauteur (en pixels) des bandes noires : le résultat dans WMP doit être une fenêtre (overlay) avec bandes noires
 
2/  Hydravision :
avec le bureau 1 sur l'écran PC
le bureau 2 sur la TV ou le divX est en cours de lecture.
 
Je sais pas si l'une ou l'autre fonctionne je vais faire ça ce soir.
 
Sinon K!TV XP marche très bien, quelquesoit le matos (suffit de le configurer proprement)

 
 
Résultat : ça marche pas : avisynth sort un overlay bizarre (moche) et ne gère que le son non compressé.
 
pour PowerdivX, j'ai réussi une seule fois à ce qu'il passe sur la TV par le mode theater, mais je n'arrive pas à le reproduire. J'ai l'impression que son overlay n'est pas aimé par ATI (comme Bsplayer).
 
Bon j'ai à faire mais je poste la solution ce soir (désolé de vous faire attendre mais je suis encore au boulot et la solution est chez moi)

n°236387
tg0021
Posté le 22-03-2002 à 19:40:40  profilanswer
 

Comment Conserver le ratio des DivX sur la TV en mode theater :
 
1/ D'après certain (j'ai pas testé), le bug (puisque c'en ai un) a été corrigé dans les drivers  6043. Néanmoins, dans ce drivers la case "theater mode" n'apparaît plus dans l'onglet  Superposition. Evidemment la mise en oeuvre de ce mode se fait dans la base de registre en  changeant la clef DisableOverlayTheaterMode de 1 à 0. La clef devrait se situé ici (comme je n'ai pas installé ces drivers je n'en suis pas certain) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ATI  Technologies\Desktop\0000
 
La case "theater mode" devrait être là.
 
Je n'ai pas testé alors ça reste à confirmer (même si on trouve les 6043 en version béta un peu  partoutn sauf chez ATI). Il semble que le ratio soit conservé quelque soit la source (DVD,DivX)  : c'est la solution d'avenir.
 
2/ En attendant y'a une autre solution. La méthode suivante est un peu restreinte car elle ne  marche pas pour les DVD :(
Le but est similaire à ce que j'ai d'abord essayer : un script avisynth qui ouvre un avi et qui ajoute des bandes noires en bas et en haut :
avisource("D:\film.avi" )
addborders(0,60,0,60)

et ça marche pas (l'overlay est bizarre et seule le son non compressé est suporté)
 
De même, le filtre directshow DivXG400 ne donne rien (contrairement à ce que l'on peut lire) car il ajoute des bandes noires uniquement à droite et à gauche.
 
Heureusement, un génial codeur a porté le filtre de resize de Avisynth 1.0 beta5 sous forme d'un  filtre directshow. Dans la dernière version il a ajouté un mode interessant :
output aspect ratio et deux options 4/3 ou 16/9.
4/3 -> si vous avez une TV 4/3
16/9 -> si vous avez une TV 16/9
 
Problème, c'est un filtre de resize bicubic et on ne peut pas garder uniquement le mode output  with aspect ratio !!! Donc le filtre est en marche et consomme assez de proc (je pense environ  20% sur un dudu 800). Donc autant en profité pour resizer en 640*480 puisque c'est la résolution  de sortie sur la TV en mode theater.
 
Le plus important c'est ici : www.divx-digest.com/software/bicub [...] ilter.html
 
installation : copier le bicubic_resizer.ax dans C:\WINNT\system32\ (sous win2000/XP)
et executer : regsvr32 C:\WINNT\system32\bicubic_resizer.ax
 
Désinstallation : regsvr32 /u C:\WINNT\system32\bicubic_resizer.ax
 
configuration : WMP 6.4 (on ne peut pas configurer les filtres directshow avec les  suivantes), fichier>propriétés>options avancées>Bicubic Video Resizer>Propriétés
normalement le filtre est utilisé par tous les lecteurs de médias (évidemment avec WMP 6.4).
Inconvénient : Les DVD ne sont pas corrigés, le filtre bicubic resize consomme du CPU
 
Voilà @+
 
Ps : je m'étonne tout de même que quelqu'un n'ai pas eu l'idée avant...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo]

n°236389
WebStar
Posté le 22-03-2002 à 19:44:12  profilanswer
 

En fait cela fonctionne parfaitement avec Hydravision, en fait je veux dire fonctionnait. Je viens de mettre à jour mon pilote ATI (J'ai une 8500 ) et cela ne fonctionne plus.
 
En fait je ne sais jamais vraiment comment je parvient a le faire. Je vais tenté d'enregistré mon profil HYDRAVISION pour voir.
 
A+

n°236426
leloup
Posté le 22-03-2002 à 21:09:47  profilanswer
 

Ben quoi elle vous plait pas ma réponse:

leloup a écrit a écrit :

Etends le bureau sur le second moniteur (TV) et lis tes vidéos avec ZoomPlayer  




 
Avec ZoomPlayer tu passes en plein écran en réglant le preset qui va bien et tu ajustes le ratio qui va bien itou et no problemo!
 
En plus on peut lire les DVD avec ou utiliser ATI DVD en cochant simplement la case "Enable Multi-monitor support" dans ATI Multimedia center du Panneau de conf
 
Voilou...

n°236452
Seb-
Posté le 22-03-2002 à 21:47:08  profilanswer
 

De la bombe !!!
 
J'ai trouvé la solution : les nouveaus drivers beta non officiel, les 6052.
 
On n'a la case pour activer l'option mode theatre et en plus la video est à la bonne taille. Ca fonctionne même chez moi avec Bsplayer.
 
En plus y'a l'option qui permet de tourner l'écran de 90°, ce qui ne me sembler pas exister avant (mais vu que j'ai un cathodique ça sert pas à grand chose sauf à se faire mal au coup).
 
Bon, voilà enfin une solution qui ne soit pas de la bidouille.

n°236504
tg0021
Posté le 22-03-2002 à 23:40:48  profilanswer
 

Seb- a écrit a écrit :

De la bombe !!!
 
J'ai trouvé la solution : les nouveaus drivers beta non officiel, les 6052.
 
On n'a la case pour activer l'option mode theatre et en plus la video est à la bonne taille. Ca fonctionne même chez moi avec Bsplayer.
 
En plus y'a l'option qui permet de tourner l'écran de 90°, ce qui ne me sembler pas exister avant (mais vu que j'ai un cathodique ça sert pas à grand chose sauf à se faire mal au coup).
 
Bon, voilà enfin une solution qui ne soit pas de la bidouille.  




 
et ça respecte le ratio (1.85 ou 2.35) des DivX et DVD ?

n°236705
WebStar
Posté le 23-03-2002 à 13:59:45  profilanswer
 

J'ai récupéré les driver 6052 aussi, je suis sous Windows XP, je trouve bien les option de rotation mais nul part l'option mode theater ???
 
 
HELP ME !!!!!!!!!

n°236710
Seb-
Posté le 23-03-2002 à 14:12:56  profilanswer
 

Chez moi la case pour activer l'option mode theatre est dans les propriétés avancées, dans l'onglet "Superposition".
 
Mais j'ai installé tellement de trucs que je ne suis pas sur que ce soit les 6052 qui fasse apparaître cet ongle (peut-être le ati multimedia center en version 7.5 que j'ai récupéré quelque part, je crois que ati ne proposent pour le moment que le 7.2).
 
tg0021 > oui, ça a l'ai de respecter les ratio vu les mega bandes noires que j'obtiens sur la tv avec un 2.85
 
Ca fonctionne avec bsplayer, powerdivx, windvd, le player d'ati. Je n'en ai pas encore essayé d'autres. Par contre, ça merde avec Powerdvd.
 
voilà voilà

n°236984
WebStar
Posté le 23-03-2002 à 21:35:28  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé une solution, pour garder votre écran principal à +de 60Hz et en même temps visualiser tout film sur la sortie TV en Plein Ecran.
 
1 - Installer les drivers 6.13.10.6052 (Dans mon cas car PC sous Windows XP Pro VF) - On peux les trouver sur http://www.warp2search.net , cependant je ne suis pas certain que la version 6052 soit obligatoire. Mais je n'ai pas le temps de tester la version 6037 (La dernière version officielle)
 
2 - Installer RADEONATOR, on le trouve ci dessous
http://radeonator.cjb.net/
 
Une fois installer RADEONATOR, le lancer. Aller dans l'onglet DVD/Video, puis cocher la case Overlay Theater Mode. Tant que vous y êtes cochez aussi dans l'onglet Windows GUI les cases Rotation / Projector / Maxx / Workstation
 
Et ensuite on reboot et Oui, même sous XP ;-)
 
Après cela on a enfin une case Theater Mode dans le Menu Superposition (Dans les propriétés d'affichage de l'acran par défaut). Et après cela plus de soucis. Dès que l'on lance un fichier video (ou DVD) HOP....plein écran sur sortie TV !
 
Bon films à TOUS, et en plus vous pouvez continuer à bosser en même temps, génial non 8-]

n°237013
prof154
Posté le 23-03-2002 à 22:26:59  profilanswer
 

Moi je faisais ca avec BS player dans le mode bureau
En effet BS player permet d'afficher le film en tant que fond d'ecran
Ainsi le film apparait en grand sur les 2 ecrans sauf que sur l'ecran principal on a les icones par dessus  :pt1cable:

n°237154
WebStar
Posté le 24-03-2002 à 07:40:57  profilanswer
 

Si quelqu'un peux me dire ou trouver la version 7.6 des MMC pour RADEON 8500, je suis preneur aussi
 
Merci d'avance :hot:

n°237249
tg0021
Posté le 24-03-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

webstar a écrit a écrit :

Je pense avoir trouvé une solution, pour garder votre écran principal à +de 60Hz et en même temps visualiser tout film sur la sortie TV en Plein Ecran.
 
1 - Installer les drivers 6.13.10.6052 (Dans mon cas car PC sous Windows XP Pro VF) - On peux les trouver sur http://www.warp2search.net , cependant je ne suis pas certain que la version 6052 soit obligatoire. Mais je n'ai pas le temps de tester la version 6037 (La dernière version officielle)
 
2 - Installer RADEONATOR, on le trouve ci dessous
http://radeonator.cjb.net/
 
Une fois installer RADEONATOR, le lancer. Aller dans l'onglet DVD/Video, puis cocher la case Overlay Theater Mode. Tant que vous y êtes cochez aussi dans l'onglet Windows GUI les cases Rotation / Projector / Maxx / Workstation
 
Et ensuite on reboot et Oui, même sous XP ;-)
 
Après cela on a enfin une case Theater Mode dans le Menu Superposition (Dans les propriétés d'affichage de l'acran par défaut). Et après cela plus de soucis. Dès que l'on lance un fichier video (ou DVD) HOP....plein écran sur sortie TV !
 
Bon films à TOUS, et en plus vous pouvez continuer à bosser en même temps, génial non 8-]  




 
ben à partir des 6015, le mode theater a été ajouté dans les drivers ATI, les 6037 aussi. Les suivants en disposent mais la case à cocher a été cachée. Le seul problème avec ceux là c'est qu'ils strechent verticalement les fenêtre overlay. Donc pour tout ce qui est 4/3 (DVD en 4/3, K!TV) pas de problèmes. Pour les sources en 16/9 y'a besoin des 6052 (bug corrigé) ou du filtre directshow bicubic resize

n°237267
leloup
Posté le 24-03-2002 à 13:59:42  profilanswer
 

webstar a écrit a écrit :

Si quelqu'un peux me dire ou trouver la version 7.6 des MMC pour RADEON 8500, je suis preneur aussi
 
Merci d'avance :hot:  




 
Wow! ça fait + de 2h que je cherche un lien pour ce foutu truc qui a été suprimé de partout :fou: . Je suis même aller voir sur les forums russes !! :pt1cable:  
Mais j'ai fini par dénicher un lien sur un forum allemand:
http://www.atinews.de/php/forum/vi [...] c&start=10
 
[:dolby-digital3500]

n°237283
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2002 à 14:14:53  profilanswer
 

et il est en version allémanique ?

n°237354
leloup
Posté le 24-03-2002 à 15:55:21  profilanswer
 

Nop, seulement dans la langue de Shaekspeare...
 
J'ai essayé de copier les resources et les aides françaises de l'ancien MMC dans le nouveau installeur, mais ça pose des problèmes avec le lecteur de DVD car il supporte de nouvelles fonctions. Il vaut mieux l'installer en inglish je pense.
 
La nouvelle fonction c'est la possibilité de voir les films en transparence sur le bureau mais elle n'a pas l'air de bien fonctionner sur ma 8500, et le lecteur a des pb pour passer du plein écran en mode fenêtré.
 
Sinon la qualité d'image est tip-top

n°237362
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2002 à 16:17:30  profilanswer
 

j'arrive pô à l'installer...il me demande des fichiers non compris dans le pack :sweat:

n°237369
leloup
Posté le 24-03-2002 à 16:36:55  profilanswer
 

En faisant ignore ça marche pas?
 
sinon duplique les fichiers *ENU.rsc en *FRA.rsc dans les différents dossiers de l'installeur

n°237576
BerSeeker
Posté le 24-03-2002 à 22:25:03  profilanswer
 

il est vrai que j avais oublié le probleme de resize :)
 
j utilise bicubic et selon le film, je recadre correctement
du non utilisé pour le 4/3 classique puis bicubic 4/3 pour les films en 1:85 et bicubic 16/9 pour films en ...16/9 :)
je pense ne pas m etre trompé (j espere.)
 
reste que l image finale est tres legerement recadrée tout de même, mais ca gene pas trop.
 
bon bhen si les derniers drivers fonctionnent enfin correctement, je vais me faire un plaisir de les recuperer :)

n°238488
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-03-2002 à 10:38:16  profilanswer
 

je capte pas :crazy: bicubic n'a rien changé, je l'ai installé dans windows/system32 et executé le .bat, il m'a dit "ok blablabla"...mais qd je lis avec win media player de xp, dans fichier/propriétés j'ai pas d'optios avancées ou je puisse changer quoi que ce soit :sweat:


---------------
[:knackboy]
n°238515
tg0021
Posté le 26-03-2002 à 11:21:28  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

je capte pas :crazy: bicubic n'a rien changé, je l'ai installé dans windows/system32 et executé le .bat, il m'a dit "ok blablabla"...mais qd je lis avec win media player de xp, dans fichier/propriétés j'ai pas d'optios avancées ou je puisse changer quoi que ce soit :sweat:  




 
c'est normal, il faut tout lire :
"configuration : WMP 6.4 (on ne peut pas configurer les filtres directshow avec les  suivantes)"
 
dans XP, le WMP c'est le 7.0 (au moins) donc il faut voir si WMP 6.4 existe encore dans ce maudit OS (rechercher>mplayer2.exe)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo]

n°238606
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-03-2002 à 15:01:32  profilanswer
 

j'avais pas capté "les suivantes" :??: avec "version" c'aurait été plus simple :)


---------------
[:knackboy]
n°239717
Willy
Posté le 27-03-2002 à 19:58:17  profilanswer
 

le MMC 7.6..est disponible sur le site d'Ati :benetton:
 
s'avez testé ?
 
@+

n°239861
leloup
Posté le 28-03-2002 à 01:56:24  profilanswer
 

Heu, sans le player DVD, ya rien qui change par rapport au 7.5... (sauf pour les AIW Radeon)  :sarcastic:

n°253141
BerSeeker
Posté le 18-04-2002 à 19:16:07  profilanswer
 

alors oui, exact, l'option theatremode n'est pas actif dans les drivers officiels (pourquoi ??)
donc il faut editer la base de registre
a l adresse
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ATI  Technologies\Desktop\
(merci tg0021)
il devrait y avoir la modification a faire dans deux sous dossiers aux noms barbares(faut chercher)
trouvez donc la clé  
'DisableOverlayTheaterMode'
et mettez la valeur a zero.
le tout 2 fois
 
pourquoi 2 fois, tout simplement pour pouvoir utiliser le mode overlay depuis l'un ou l autre des ecrans :=)
 
attention, je ne dit pas que ca marche, vu qu'actuelement je n'utilise qu'un seul ecran.
 
Derniere chose, j utilie les drivers officiels d ati (v 6043)
 
Voila, en esperant des drivers enfin complets et sans bugs :)

n°258898
tg0021
Posté le 30-04-2002 à 13:50:49  profilanswer
 

BerSeeker a écrit a écrit :

alors oui, exact, l'option theatremode n'est pas actif dans les drivers officiels (pourquoi ??)
donc il faut editer la base de registre
a l adresse
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ATI  Technologies\Desktop\
(merci tg0021)
il devrait y avoir la modification a faire dans deux sous dossiers aux noms barbares(faut chercher)
trouvez donc la clé  
'DisableOverlayTheaterMode'
et mettez la valeur a zero.
le tout 2 fois
 
pourquoi 2 fois, tout simplement pour pouvoir utiliser le mode overlay depuis l'un ou l autre des ecrans :=)
 
attention, je ne dit pas que ca marche, vu qu'actuelement je n'utilise qu'un seul ecran.
 
Derniere chose, j utilie les drivers officiels d ati (v 6043)
 
Voila, en esperant des drivers enfin complets et sans bugs :)  




Mode theater complètement corrigé dans les 6071 : SUPER !!!! :benetton:

n°266731
wallygator​79
Posté le 13-05-2002 à 17:33:00  profilanswer
 

Perso, meme avec les 6071, le ratio n'est pas parfaitement respecté. Sur ma TV (en theater mode) j'ai l'image un poil plus écrasé. Comment élargir un peu?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wallygator79 le 13-05-2002 à 17:33:28--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...)

 

Sujets relatifs
lecture .WMV incorrecte : comment on réinstalle les codecs wmv7 ?[Player DivX 5 ] Il ne permet pas de garder les versions antérieures
le newbies du divx, c moi !!!Un lecteur pour le DivX????
DivX : réparer décalage entre son et image...pb son avec divx sur carte mere msi6309
Détonator pour sortie TV GEforce 3 Ti200 LEadtek??comment faire un (S)VCD à partir d'un DIVX AC3 ?
comment decouper un divx en 2 ??PB avec la piste son du divx
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR