Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Site musicale avec des chansons de 30secondes est-ce illégale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site musicale avec des chansons de 30secondes est-ce illégale.

n°89952
Spartakus
Posté le 27-06-2001 à 16:49:23  profilanswer
 

Voilà j'ai entendu dire que la difuuion des chansons ne dépassant pas 30 secondes était permis.
Y'aurais du monde pour me confirma ces dire.
 
Merci de vos réponses et  A+

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 16:49:23  profilanswer
 

n°89979
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-06-2001 à 18:45:44  profilanswer
 

Je dirais que c toléré...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90007
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-06-2001 à 20:39:25  profilanswer
 

Je ne suis pas expert la dedans mais il me semble bien que se soit permis... et parfaitement permis!
Par exemple sur les sites des labels vous avez souvent accés a toutes les chansons d'un album mais en version 30s.
De plus dans certainer fnac c pareil car au dela ils devraient reverser des... des quoi au juste ? des suppléments quoi !!!
Vala.

n°90049
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2001 à 23:25:05  profilanswer
 

les site des label y on les droit de diffusion
si il veulent y peuvent mettre la chanson en entier
 
sinon pour 30 seconde c'est tolerer et c'est plus considere comme de la pub que comme du piratage et je les vois mal te faire un procet pour 30 s de musique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Site musicale avec des chansons de 30secondes est-ce illégale.

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un siteSite du constructeur Boost
Quel site francais pour les VCDacheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???
Aspirateur de SITE ??? EMULATEUR ET ROM ??? TOUT EN 1 ???Site avec les bandes sons des film pour DivX ... ?
site de vente online allemandQuelqu'un y conné un site où télecharger des videos des simpsons??
Un site sur les cartes son ?Les meilleurs site de câblage en tout genre (S-video ect..ect)
Plus de sujets relatifs à : Site musicale avec des chansons de 30secondes est-ce illégale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR