Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ronflement en branchant le décodeur noos tv sur le line-in de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ronflement en branchant le décodeur noos tv sur le line-in de mon pc

n°282792
hoopee
Posté le 10-06-2002 à 21:12:01  profilanswer
 

Pour profiter des enceintes qui sont branchées sur mon pc, je connecte la sortie audio de mon décodeur Noos TV sur le line-in de la carte son de mon PC.
 
Cependant j'ai un ronflement dès que les 2 appareils sont reliés. Ce ronflement persiste meme si le décodeur n'est pas connecté au réseau électrique.
 
La seule piste que j'ai pour l'instant, c'est qu'il y a un pb de masse dû à la masse du réseau cablé qui est connecté au décodeur. Est-ce qu'il est possible d'isoler cette masse par rapport aux 2 appareils? (j'ai trouvé sur le net un "isolateur de masse de téléréseau" mais je le trouve pas en vente et je sais pas vraiemnt si ca va resoudre mon pb)  
 
Sinon est-ce que quelqu'un d'autre à le meme pb et/ou une solution?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 21:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ronflement en branchant le décodeur noos tv sur le line-in de mon pc

 

Sujets relatifs
[audigy] enregistrer le line-in muté ?decodeur dvd
montage décodeur 5.1Du 6.1 en mettant un décodeur Dolbypro sur les arrières du 5.1
Multi decodeur (canal sat et Tps)meilleur decodeur canal+
Decodeur externe et kit d'enceinteDecodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!Programation Enregistrement RADIO sur le Line-in de ma carte son ???
Plus de sujets relatifs à : Ronflement en branchant le décodeur noos tv sur le line-in de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR