Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RIPPACK et fichier VOB pb help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIPPACK et fichier VOB pb help

n°250048
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-04-2002 à 10:12:24  profilanswer
 

voila j'ai voulu ripper 2 DVD " KUZCO" et "Cats & Dogs" , Rippack ma créer un fichier .IFO , un fichier .lst et un fichier .rpk  , mais pas de fichier VOB pour les 2 dvd est-ce normal ? , alors ke d'hab j'ai toujour un fichier VOB pour pouvour ripper le dvd  
est-ce du a une protection du DVD ?
 
helpe -me
 :(  
 [:darthnet]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthnet--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 10:12:24  profilanswer
 

n°250083
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-04-2002 à 11:25:56  profilanswer
 

:cry:

n°250086
starseb
Posté le 14-04-2002 à 11:31:25  profilanswer
 

N'utilise pas riphack, tu peux rien parametrer, va sur www.divxworld.fr.st et tu prends la methode ac gardian knot (regroupe tous les logiciel necessaire : smart ripper (dvd=>vob), vob2audio, et dvd2avi) Y a un super tutorial.
Sinon SI tu veux vraiment garder riphack, je crois que il faut un logiciel pr passer les mettre les vob sur ton disque.

n°250089
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-04-2002 à 11:43:09  profilanswer
 

starseb a écrit a écrit :

N'utilise pas riphack, tu peux rien parametrer, va sur www.divxworld.fr.st et tu prends la methode ac gardian knot (regroupe tous les logiciel necessaire : smart ripper (dvd=>vob), vob2audio, et dvd2avi) Y a un super tutorial.
Sinon SI tu veux vraiment garder riphack, je crois que il faut un logiciel pr passer les mettre les vob sur ton disque.  




 
ben d'habitude j'utilise toujour Ripack est c nickel , mais la je c pas pourkoi les fichier VOB n'apparaissent pas  :(  , c'etait des DVD ke je voulais ripper pour ma p'tite soeur
je va comme meme esyer ton truc pour voir

n°250113
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-04-2002 à 12:38:08  profilanswer
 

voir remarque ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
je ferme(c)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RIPPACK et fichier VOB pb help

 

Sujets relatifs
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!Pb Codec Son inconnu... Plz Help me!!!
Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5Probleme XP et carte Son Guillemot Help
help conseil pour sound blaster audigiHelp avec Terratec DMX x fire 1024 et fichier midi ...
Comment convertir un fichier *.ra en *.wav ou *.mp3 ?Probleme:help!!!
Help Me Plz 
Plus de sujets relatifs à : RIPPACK et fichier VOB pb help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR