Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a réussi à isoler sa carte tuner tv des parasites????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a réussi à isoler sa carte tuner tv des parasites????

n°59497
bonovox
Posté le 31-03-2001 à 22:49:58  profilanswer
 

Ma carte Miro PCTV marche très bien. J'ai changé ma config en septembre et depuis j'ai des parasites sur l'image. J'ai cherché pourquoi ? (logiciels, Drivers??) Rien n'a fait. Mais j'ai trouvé la carte son fait des interférences, donc j'ai changé les cartes d'emplacement et c'est beaucoup mieux mais y'en a encore.
Qu'est ce qui fait le moins d'interférences??? entre carte rézo, H+, CG, SCSI??? Et comment l'isoler ??? Sans risque de chauffe. Je vais essayer avec un sachet electrostatique mais j'ai un peu peur...Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 22:49:58  profilanswer
 

n°59703
bonovox
Posté le 01-04-2001 à 21:35:36  profilanswer
 

alors personne n'a eu ce problême vous avez de la chance sinon allez un ptit effort donnez moi une idée...

n°59752
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 02-04-2001 à 01:29:21  profilanswer
 

Ca ressemble à quoi tes parasites ? Parce que moi, j'ai de sales bandes grises parralleles qui traversent mon écran en diagonales, mais ça je pense que c'est un problème de réception

n°59767
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-04-2001 à 07:52:34  profilanswer
 

j'ai pareil sur la 6 et je penche aussi pour des parasites


---------------
En recherche de signature
n°59845
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-04-2001 à 13:01:27  profilanswer
 

j'ai des parasite comme ça aussi quand j'utilise mon long cable PC->TV
la solution temporaire deplacer le cable et le PC (1 m maxi) pour faire disparaitre les parasites
solution final (pas encore tester) essayer d'isoler avec du papier ALU ou du grillage pour faire un truc comme une cage de faraday

n°59952
bonovox
Posté le 02-04-2001 à 18:15:14  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

j'ai des parasite comme ça aussi quand j'utilise mon long cable PC->TV
la solution temporaire deplacer le cable et le PC (1 m maxi) pour faire disparaitre les parasites
solution final (pas encore tester) essayer d'isoler avec du papier ALU ou du grillage pour faire un truc comme une cage de faraday




Tu isolerais quoi? Juste le tuner ou la carte entière? J'essaierais bien mais je voois pas trop comment m'y prendre...

n°59973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-04-2001 à 18:55:31  profilanswer
 

je sais pas trop
le tuner je pense et si cela ne marche pas la carte entiere
mais il faut faire attention car l'ALU conduit le courant donc on peut faire des cours-jus
sur mon cable je m'en fous il est gainer mais sur une carte  :??:

n°59977
guigou
Posté le 02-04-2001 à 19:13:19  profilanswer
 

Il faut surtout penser à éloigner le cable antenne de toutes les sources d'ondes possibles du genre téléphone où même chargeur !
 
Evidement si votre micro-onde est à coté de votre Pc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a réussi à isoler sa carte tuner tv des parasites????

 

Sujets relatifs
Pb entre driver et carte TV!carte son addonics sv550
Quelle carte son pour du son 5.1 qui tue les tympans ?(des voisins)CONSEIL ACHAT POUR CARTE TV???
CAPTURE VIDEO SANS CARTE TV????Carte 3d PCI : geforce 2mx PCI ou voodoo 4 4500 pci ???
divx et sortie tv de carte de décompressionConvertir une K7 VHS en DivX avec une carte All In Wonder Radon ?
Carte 3d PCI : geforce 2mx PCI ou voodoo 4 4500 pci ???carte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Qui a réussi à isoler sa carte tuner tv des parasites????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR