Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problem carte instant tv DVB-T PCI
guizmo26 je sais que normalement, c'est 24H pour un up, mais je veux pas passer en deuxieme page lol.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guizmo26 je sais que normalement, c'est 24H pour un up, mais je veux pas passer en deuxieme page lol.
Merci
guizmo26

bibor a écrit :

ton antenne mal reglé


 
Et que dois-je faire, monter sur mon toit et pivoter mon antenne jusqu'à obtenir un signal de 100% car pour l'instant sur la fenetre du balayage automatique, la qualite est à 60-65%.
 
http://img362.imageshack.us/img362/9810/page20rk.jpg  
 
Sinon, personne n'à une idee de comment je peux faire pour recevoir tf1, FR2 et FR3 ?
Merci d'avance pour votre aide
 
ps : pour ce qui est des 6 chaines que je detecte seuls les trois premieres sont des chaines avec image, les trois dernieres sont des rados (sans images).

bibor ton antenne mal reglé
MarmottePower Pour l'histoire de TF1, FR2, FR3, je ne saurais pas te repondre.
Pour ce qui est des chaines sur la meme frequence, c'est tout a fait normal, c'est le principe meme de la tnt.
=>
En analogique, une chaine monopolisait une frequence. Le nombre de frequences libres etant limite, on avait le droit qu'a 6 chaine hertziennes.
En numerique, on peut faire circuler 6 chaines sur une meme frequence (d'ou la meme frequence pour les 6 chaines que tu detectes). On a donc droit maintenant a 36 chaines
guizmo26 up !
guizmo26 Salut à tous, voila je vous expose mon problem, j'ai acquis recement une carte instant tv DVB-t EN PCI de chez ads tech seulement quand je fais un scan de mes chaines, je ne trouve que trois chaines et sur la meme frequence.
Sinon, pour celles trouves, rien a redire, c'est propre, pas de bug, j'en suis tres content mais c'est vrai que j'aimerai quand mme bien avoir les chaines nationales, autrment dit tf1 fr2 et fr3 car la je n'ai que la 6, c'est une peu chiant.
 
Voila les seules chaines qu'il m'a trouve et toutes sur la meme plage de frequence :  
http://img106.imageshack.us/img106/7723/page11yc.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR