Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compression fichier avi
Cid156 Ah..?
Ben je vais voir ca ce soir merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cid156 Ah..?
Ben je vais voir ca ce soir merci...
drkarma arf, ton probleme c'est pas la video, c'est le son ...
 
Il est en non compressé.
Audio > Full Processing Mode , Audio > Compression > MPEG Layer 3 et le tour est joué ...
Cid156 1) DivX pro 5.0.2
2)Avi information
  Frame size:384x288, 25fps
  # of frames times: 118644
  Decompressor: DivX Pro 5.0.2
  Audio:
  Sampling rates: 44100Hz
  Channels: 1(mono)
  Sample precision: 16bits
  Compression: PCM
 
 
Merci...
drkarma Avec quel codec as-tu compressé dans VirtualDub ?
 
quel est le format d'origine de tes films de 1.8Go ? (File > File information dans VDub)
Cid156 Avec ma carte tv, j'enregistre certains films du cable. Une fois sur mon pc, ils font environ 1.8go. Le probleme c'est que je commence a en avoir bcp et j'aimerai les stocker sur cd. Je cherche un programme qui pourrait me les compresser...
J'ai trouver vitual dub mais le probleme c'est qu'une fois le film compressé je n'arrive plus a lire correctement impossible de faire pause, avance rapide...etc...
Alors si quelqu'un aurait un programme tous pour les compresser je suis preneur...
drkarma Détaille un peu plus ton probleme, c'est trop flou pour pouvoir répondre
Cid156 Up...
Cid156 Personne...???
Cid156 Hello,
J'ai des fichiers avi enormes (genre 2g) et j'aimerai les compresser pour qu'ils passent sur un cd...
J'utilise virtual dub une fois compresser la qualite est acceptable mais impossible d'avancer ou de reculer le film...?!?!
Vous auriez pas une idee...???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR