Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au sujet des soft DVD....
vince7887 j'ai le même problème que toi... je suis très intéressé de comprendre comment faire cela... car quand je fait un montage vidéo... impossible de le lire sur le dvd de salon... lorsque j'en fait un vcd avec néro... sur le dvd de salon ca donne que des petits carrés de toutes les couleurs... c'est impossible de le lire...
salutations vince

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vince7887 j'ai le même problème que toi... je suis très intéressé de comprendre comment faire cela... car quand je fait un montage vidéo... impossible de le lire sur le dvd de salon... lorsque j'en fait un vcd avec néro... sur le dvd de salon ca donne que des petits carrés de toutes les couleurs... c'est impossible de le lire...
salutations vince
NINOH

fzi a écrit :


 
Oui mais c le DivX de la video de c vacance  :D  ;)  


Arf ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

fzi

Ninoh a écrit :

Pq vouloir transformer des DivX pour pouvoir les lire sur une platine salon ?
Si tu as des divx, c'est que tu as aussi les DVDs, non  ? :D  :D  :D  


 
Oui mais c le DivX de la video de c vacance  :D  ;)

NINOH Pq vouloir transformer des DivX pour pouvoir les lire sur une platine salon ?
Si tu as des divx, c'est que tu as aussi les DVDs, non  ? :D  :D  :D
Funn23 OK , je crée donc un fichier Mpeg1(VCD), je le grave avec Néro qui propose un format VCD dans sa gravure.. j'essais de le lire sur le DVD salon et impossible de le lire.
 
Je m'aperçois en fait en l'explorant sur le PC que Néro a bien graver des fichiers en rapport avec le VCD mais rien concernant mon fichier Mpeg initial (pour preuve le CD créé est bien plus petit que le Mpeg à graver)..
 
Dois-je le GRAVER directement sur le CD sans passer par le NERO VCD ??
 
D'autres solutions ??
maria2 TMPGEnc
Funn23 Quel soft permet de convertir des fichiers DivX/Avi en fichier Mpeg (pour finir en VCD) car je voudrais bien les lire sur le DVD de salon... MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR