Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX
Yarok

squall_leonhart a écrit: a écrit :

U-DMA 133 plutot



 
oups :lol:
 
bon je vais réessayer ça :/ En tous cas ça a marché, tout le dvd est sur mon hdd maintenant :)
 
next step: en faire un divx  :sweat:  
 
Go :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yarok

squall_leonhart a écrit: a écrit :

U-DMA 133 plutot



 
oups :lol:
 
bon je vais réessayer ça :/ En tous cas ça a marché, tout le dvd est sur mon hdd maintenant :)
 
next step: en faire un divx  :sweat:  
 
Go :D

starbear 1 :hello:  
 
avec ma config et neodivx pour un film de 2h en 2 pass avec les codec 5.xx il faut 3h (rip compris) avec un encodage a 35 fps...
squall_leonhart

Yarok a écrit a écrit :

méthode de complete noob dans le domaine du codage divx: j'utilise easydivx. Je change rien aux options. Matos: P4 1.6@2.2, 512Mb DDRam. Lecteur DVD Pioneer 40x. HDD Maxtor 7200 t/m, 133mhz.




 
U-DMA 133 plutot

antp

Yarok a écrit a écrit :

 
 je me suis rendu compte que j'avaias le film en entier, mais pas de son :/ je suppose que j'ai interrompu alors qu'il codait le son?




 
en général il encode le son à part et mixe les deux après

Yarok méthode de complete noob dans le domaine du codage divx: j'utilise easydivx. Je change rien aux options. Matos: P4 1.6@2.2, 512Mb DDRam. Lecteur DVD Pioneer 40x. HDD Maxtor 7200 t/m, 133mhz.
lerat143

Yarok a écrit a écrit :

 
 
duh :sarcastic:
 
les zotres: merci pour les réponses :) je relancerai ça le temps d'être au taf.
J'ai interrompu le codage, parceque ça faisait7 heures que ça tournait, mais je me suis rendu compte que j'avaias le film en entier, mais pas de son :/ je suppose que j'ai interrompu alors qu'il codait le son?




 
Bah tu te sert de koi ,

Yarok

w3c compliant à écrit a écrit :

Si tu le fais sur un 386, entre une et trois semaines suivant que tu encodes un court-métrage ou l'intégrale de Heimat 2. Sur un Pentium IV dernière génération doublé d'un supercalculateur, ca se compte en dizaine de minutes.  




 
duh :sarcastic:
 
les zotres: merci pour les réponses :) je relancerai ça le temps d'être au taf.
J'ai interrompu le codage, parceque ça faisait7 heures que ça tournait, mais je me suis rendu compte que j'avaias le film en entier, mais pas de son :/ je suppose que j'ai interrompu alors qu'il codait le son?

lerat143 Avec ta config, et en comparant avec moi, je pense que t'encoderai à 25fps, soit en tps reel, donc si tu veut encoder en 2 pass, 3h d'encodage pour un film de 1h30
lerat143

W3C Compliant a écrit a écrit :

Si tu le fais sur un 386, entre une et trois semaines suivant que tu encodes un court-métrage ou l'intégrale de Heimat 2. Sur un Pentium IV dernière génération doublé d'un supercalculateur, ca se compte en dizaine de minutes.
 
D'autres questions ?




 
 
 :lol:  :lol:

Yarok dites, il faut combien de temps pour coder un film complet en DivX?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR