Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A votre avis???
BoBoToTo et sinon, coté puissance, qualité etc... ? aussi respectable ke les 510 ? (tu n'as p etre pas eu l'occasion de comparer...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo et sinon, coté puissance, qualité etc... ? aussi respectable ke les 510 ? (tu n'as p etre pas eu l'occasion de comparer...)
BoBoToTo tu peux viendre en parler sur mon topic en signature stp ? ;)
BoBoToTo un grésillement ? important ? :??:
djezon merci bien pour tes conseils, j'ai pris des xps210 et cpas mal a part ke j'ai tjs un petit gresillement qd il n'y a pas de musique et lorsque le son est a moitié mais sinon elles st cool.
BoBoToTo vi ya peu de topic sur le 2.1.
tu as vu ces 2 la ? (ils datent un peu)
 
altec lansing 621 de la bombe ...????????????
 
Quel kit 2.1 conseillez-vous dans mon cas ?
 
en tout cas, l'ac97 devrait etre suffisant pour des petits 2.1... je ne pense pas k'un investissement dans une carte son soit justifié. a part p etre une petite fortissimo II ? mais il n'y aura sans doute pas bcp de diff...
le pb serait biensur tout autre avec un kit 4.1 ou 5.1 haut de gamme.
djezon Personne ne peut m'aider, j'essaye de chercher ds les topics anterieurs mais c surtout pour le 4.1 ou 5.1.
djezon J'ai une msi k7t 266 pro 2 ac dc l'ac97. J'hesite a prendre comme enceintes 2.1: les enceintes ALTEC LANSING kit 2.1 - 221, les haut-parleur hercules xps 210 2.1 ou encore les acs 33.
Sinon l'ac97 suffit pour le 2.1 ou il faut ke j'achete aussi une carte son (laquelle)???
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR