Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WMA et cd audio
altus Je ne l'ai jamais fait, mais il me semble qu'on peut lire les .wma avec Winamp non ? (version 2)
 
Dans ce cas tu vas dans les options, output plug-ins, et tu sélectionnnes le DiskWriter plug-in.  
 
(faire Ctrl+P pour aller dans les options)
 
Pour sélectionner le répertoire dans lequel seront écrits les fichiers .wav tu peux configurer le plug-in.
 
Lorsque tu auras des fichier wav, tu pourras graver ton CD Audio.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
altus Je ne l'ai jamais fait, mais il me semble qu'on peut lire les .wma avec Winamp non ? (version 2)
 
Dans ce cas tu vas dans les options, output plug-ins, et tu sélectionnnes le DiskWriter plug-in.  
 
(faire Ctrl+P pour aller dans les options)
 
Pour sélectionner le répertoire dans lequel seront écrits les fichiers .wav tu peux configurer le plug-in.
 
Lorsque tu auras des fichier wav, tu pourras graver ton CD Audio.
cyberalf Bonjour,
 
Comment convertir du wma en mp3 et si c'est pas possible comment transformer le wma en cd audio, j'ai essayé avec néro mais ca marche po helpp :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR