Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je dois acheter un lecteur DVD-ROM....................... .............
AnyWay

xzara a écrit a écrit :

donc je me lance pour le liteon 16*48* pour 50? ;) j'ai dejas un graveur liteon 24* et c vraiment de la bombe atomik :love:  




 
J'a installé hier le liteon en Graveur 40x (72?) chez un copain, c'est de la bombe (jugement sur 4h d'utlisation). ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AnyWay

xzara a écrit a écrit :

donc je me lance pour le liteon 16*48* pour 50? ;) j'ai dejas un graveur liteon 24* et c vraiment de la bombe atomik :love:  




 
J'a installé hier le liteon en Graveur 40x (72?) chez un copain, c'est de la bombe (jugement sur 4h d'utlisation). ;)

xzara donc je me lance pour le liteon 16*48* pour 50? ;) j'ai dejas un graveur liteon 24* et c vraiment de la bombe atomik :love:
Chips

AnyWay a écrit a écrit :

 
 
Sur le liteon j'ai entendu beaucoup de bien à part le bruit, je crois que c'est un ATA33, d'autre part je n'ai jamais acheté on line ( je suis saint thomas. :D ), comme j'habite pas loin de Paris, je ne peux rien te dire sur top achat.




 
tu raconte n'importe quoi. le lite-on est ce qu'il y a de mieux avec les tosh pour le bruits. l'interet du liteon c'est que comme il ralentit si il voit que tu necessite peu de debit, lors d'une lecture DVD ou mp3 au bout d'une minute tu l'entends plus.
 
et ata33 ou 66 pour un dvd ne change rien ...
 
et pioneer nivo bruit et fiabilité c'est de la merde.
 
et le lite-on 12x est moins bon que le 16x.
 
a+

xzara

Citation :

Sur le liteon j'ai entendu beaucoup de bien à part le bruit, je crois que c'est un ATA33


 
c koi la différence en tre ata33 et ata66 ???

AnyWay

xzara a écrit a écrit :

Citation :

exemple: Pioneer 16/40 Ata 66 (environ 56 ? mongallet).
LiteOn c'était à un moment à moins de 400 FF.
à toi de voir.
 
méfies toi des lecteur ata33.


 
topachat.com vend le liteon 16*48* pour 47? fdpin ça faut le coup alors :ouch:  




 
Sur le liteon j'ai entendu beaucoup de bien à part le bruit, je crois que c'est un ATA33, d'autre part je n'ai jamais acheté on line ( je suis saint thomas. :D ), comme j'habite pas loin de Paris, je ne peux rien te dire sur top achat.

xzara

Citation :

exemple: Pioneer 16/40 Ata 66 (environ 56 ? mongallet).
LiteOn c'était à un moment à moins de 400 FF.
à toi de voir.
 
méfies toi des lecteur ata33.


 
topachat.com vend le liteon 16*48* pour 47? fdpin ça faut le coup alors :ouch:

AnyWay

xzara a écrit a écrit :

Citation :

16x ATA66.


 
un 12* c pas assé :??: sinon d'occase ça coute combien un 16* ;)  




 
Pour des budgets comme ça, perso je trouve que ça ne vaut pas le coup d'acheter de l'occas.
 
exemple: Pioneer 16/40 Ata 66 (environ 56 ? mongallet).
LiteOn c'était à un moment à moins de 400 FF.
à toi de voir.
 
méfies toi des lecteur ata33.

xzara

Citation :

16x ATA66.


 
un 12* c pas assé :??: sinon d'occase ça coute combien un 16* ;)

AnyWay

xzara a écrit a écrit :

alors :(  




 
16x ATA66.

xzara alors :(
xzara pour c que je veux faire il faut un combien minimum pour pas être emmerdé ;) en me propose un liteon 12*
xzara ok merci ;)
Chips lite-on est l'un des meilleur nivo silence et extraction.
l'interet c'est que sa vitesse de rotation s'adapte a l'utilisation que tu en fais: c'est TOP !
xzara :cry:
xzara :(
xzara Je dois acheter un lecteur DVD certainement pour une meilleure extraction ou pour du DIVx (surtout pas trop bruyant).  
Quelqu'un pourrait me conseiller une marque et un modèle. Aussi pour une meilleure lecture des subchannels. etc etc  
 
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR