Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche adresse de magasins de connectique sur Paris - adaptateur TV
Squegee Sur les conseils de Ninipc, je suis retourné où j'ai acheté ma carte graphique et en effet il y avait bien l?adaptateur de livrer avec qu?ils avaient oublier de me donner. Et c?est bon, ça marche, j?ai la couleur ! !
 
Alors encore merci à Ninipc et Dje 33 et Nobozo one, j?espère que tu arriveras aussi à bout de ton problème ! ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Squegee Sur les conseils de Ninipc, je suis retourné où j'ai acheté ma carte graphique et en effet il y avait bien l?adaptateur de livrer avec qu?ils avaient oublier de me donner. Et c?est bon, ça marche, j?ai la couleur ! !
 
Alors encore merci à Ninipc et Dje 33 et Nobozo one, j?espère que tu arriveras aussi à bout de ton problème ! ;-)
dje33 dans les driver de ta carte graphique il y a pas ue option pour passer la sortie Video en composite
Squegee J'oubliais l'URL du site dont je parlais !
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/
Squegee Pour l'instant Nobozo one, pas de neuf vu que pour ce soir aller où j'ai fais monter ma carte graphique pour savoir s'ils ne m'avaient pas garder un adaptateur c'était un peu tard !
 
Je vias donc y aller demain, et si en effet il n'y en avait pas de fournit ou s'ils n'en n'ont pas à me vendre, soit je tenterai de me fabriquer cet adaptateur moi même mais je préférerai ne pas en arriver là donc j'espère que qq'1 aura pu nous communiquer qques bonnes adresses sur Paris !
 
Sinon sur ce site à priori il y aurait l'adaptateur que l'on recherche mais bon, si je pouvais l'acheter plus près cela m'arrangerai !
 
Enfin pour avoir l'image sur ta TV, à ma connaissance il suffit de mettre AV1 et c'est bon...en tout cas ça l'était avec mon ancienne carte graphique. Mais tu as précisément le même problème que moi, image sur la TV en noir & blanc ??
nobozo one salut as tu reussit a trouver ton bonheur car je suis en galere aussi ,j'ai le meme bleme que toi avec un portable .
Je pense pas que ca vienne de ma TV ,elle n'a que 5 ans.
Tu sais s'il y a des reglages ou seulement mettre AV1 ou AV2 ???
Je suis a paris aussi alors si tu as des infos ,je suis preneur (remarques c'est con parceque meme si tu y est pas ,je suis preneur)
Tchao et @ +
Squegee ;-((
 
OK merci, et bien je vais retourner les voir avec la photo précise de ce que je veux. Peut-être que la personne que j?ai eu au téléphone et à qui j?ai expliqué ma requête n?était pas la plus compétente?
Ninipc pffff ils doivent en avoir plein leurs tiroirs ils se foutent de ta gueule si ils t'en donnent pas un
Squegee J?ai comme carte une Radeon 7000 / Radeon VE mais par contre je l?ai fait monter par le magasin où je l?ai acheté. Je leur ai déjà posé la question pour un éventuel adaptateur livré avec mais ils m?ont répondu que non ;-(((
Ninipc il est normalement livré avec ta carte graphique, si c pas le cas réclame le!
Squegee Salut Ninipic !
 
Non non, ce n?est pas un adaptateur comme celui que tu me montre que je veux mais celui-ci :
 
http://squegee.free.fr/adapter_bt869.jpg  
 
L?autre je l?ai déjà et l?utilise actuellement car ma TV n?a pas d?entrée S-VHS mais j?ai donc l?image en noir & blanc. Avant je n?avais pas ce problème car mon ancienne carte graphique avait une sortie composite.  Je voudrais donc l?adaptateur qui est en photo pour pouvoir ré-utiliser tous mes câbles déjà en place et récupérer la couleur au passage !
 
Et cet adaptateur par chez moi, pas moyen de le trouver chez Carrefour, Leclerc, Darty, Fnac et Virgin ;-(((
Ninipc :??: comment tu te branches actuellement sur ta tv?
normalement ce genre de problème vient seulement du fait que ton entrée péritel (avec adaptateur evidemment) sur ta tv prends pas le s-video (en composite y a jamais de problèmes) sans l'activer qq part ou en utilisant une autre entrée péritel si ta tv en a plusieurs.
 
Sinon pour l'adaptateur ca se trouve partout je sais pas comment tu as fais pour pas trouver, dans n'importe quel hypermarché avec rayon video y a ca.
 
c'est ca que tu veux n'est-ce pas?
 
http://www.hifissimo.com/images/vap7655g.jpg
Squegee Salut à tous !
 
Voilà, j?ai vu que je n?étais pas le seul à avoir ce problème : je viens de changer de carte graphique et maintenant sur ma TV j?obtiens une image en noir et blanc ! ! ;-((
 
Grâce à mes recherche faites sur les anciens sujets du forum, je pense ? en tout cas j?espère ! ? avoir la solution à mon problème !
 
Si j?ai bien tout pigé, dans mon cas je dois acheter un adaptateur S-VHS mâle / Composite femelle et probablement y monter une capa de 470pF.  
 
Mon problème est que j?ai fais plusieurs magasin mais dans aucun je n?ai réussi à trouver ce type d?adaptateur, alors est-ce que certains d?entre vous n?auriez pas des noms de magasins de connectiques sur Paris où je pourrais trouver mon bonheur ? ? ;-)  
 
Merci beaucoup d?avance.
 
Squegee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR