Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fist of Legend : ratio hauteur/largeur ?????
Profil supprimé merci de l'info, je vais enfin pouvoir le sortir ce p%ù$£ de VCD :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merci de l'info, je vais enfin pouvoir le sortir ce p%ù$£ de VCD :D
ShonGail C'est du 1.85 effectivement
 
donc 512*272 pour mon encodage :D
 
 
Merci @ tous :)
j'ai fait un topic à ce sujet déjà, mais sans succès. Xmpeg me le détecte en 4/3, mais l'image a l'air naturelle seulement en mode 16/9, seulement quand je change le type de source pour le forcer à avoir un aspect convenable, mon encodage plante en plein milieu du film :cry:  
 
PS: ceci n'est pas un détournement de topic, j'aimerais juste bien trouver aussi ma réponse ici ;)
oderateur

jason a écrit a écrit :

Je crois que c'est du 1.85
Sinon tu peux essayer
Regarde en 2.35 et en 1.85. Normalement la différence se voit assez bien et le bon ratio tu trouveras...  




 
Croire en toi tu dois  :D
Ainsi la force obscure tu vaincras  :gun:

jason Je crois que c'est du 1.85
Sinon tu peux essayer
Regarde en 2.35 et en 1.85. Normalement la différence se voit assez bien et le bon ratio tu trouveras...
ShonGail Qui parmi ceux qui ont ce film aurait la bonté de m'indiquer le ratio hauteur/largeur de la bande vidéo ???
 
merci bien :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR