Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problême d'encodage avec première
maxrod chuis dans la merde  :( vé pas m'en sortir, je c pas encoder avec vb, je me suis fé chier avec les parametres de première tout ça pour qu'il encode comme un porc une longue séquence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maxrod chuis dans la merde  :( vé pas m'en sortir, je c pas encoder avec vb, je me suis fé chier avec les parametres de première tout ça pour qu'il encode comme un porc une longue séquence.
maxrod

yrjiok a écrit a écrit :

J'ai pas de super réponse. Désolé.
Mais moi, à ta place, je finliserais le film sans encodage divX (tu dois avoir un codec je sais plus trop quoi qui garde la qualité à 100% , genre 800Mo pour 12 minutes).
Ensuite, tu compresses avec Nandub ou VirtualDub en deux passes bien cleans.
 
Ca t'aide?
 
--
yrjiok  




 
oui un peu, je crois, mais bon au le format avidv est pas pris en compte par virtual dub :/
 
jfé comment ?

yrjiok J'ai pas de super réponse. Désolé.
Mais moi, à ta place, je finliserais le film sans encodage divX (tu dois avoir un codec je sais plus trop quoi qui garde la qualité à 100% , genre 800Mo pour 12 minutes).
Ensuite, tu compresses avec Nandub ou VirtualDub en deux passes bien cleans.
 
Ca t'aide?
 
--
yrjiok
maxrod :cry:
maxrod c sure j'aurai jamais de réponse.
 
mais là je comprends pas ! sisi cai vrai  :sweat:  
 
[:plat00n] svp
maxrod Slt
 
Voila j'ai encodé 2 minutes d'une séquence en divx 5.0.1 à 3000kbps. Le résultat du sample est impeccable.  
J'ai encodé hier à plusieurs reprises l'intégralité du "film" et le résultat est bcp moins bien que le sample, avec les mêmes paramêtres !
 
L'image est moins floue, estompée, et l'image est pluspixelisée.
 
Pourkoi donc ?
 
thx

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod le 14-05-2002 à 13:35:26--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR