Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ki connait "dAVIdeo" ? prog rippack all in one mais commercial .
Masure Le prob avec les smileys c'est qu'il y a un peu d'abus surtout pour faire passer des "piques" avec plus de douceur.
 
Exemple : notre bruce il est un peu chiant mais on l'aime bien quand meme  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masure Le prob avec les smileys c'est qu'il y a un peu d'abus surtout pour faire passer des "piques" avec plus de douceur.
 
Exemple : notre bruce il est un peu chiant mais on l'aime bien quand meme  ;)
kaiser47 mais non c pas grave.
je t'm kan meme bruce ;). tiens une bise va !
 
et pis l'un dans l'autre (façon de parler ;) g u ma reponse.
chris25fr c'est vrai que ton ton fait un peu  aboyeur .Meme si tu ne l'a pas voulu

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr le 29-04-2002 à 03:22:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Bruce Sorry c pas mon genre d'envoyer les gens sur la paille et ct evidement pas le ton que je voulais faire passer. J'aurrai du mettre un petit smiley du genre  :hello: pour faire piger ;)
c vrai que ta remarque est peu avenante, Bruce, si je puis me permettre.
Bruce G aboyé ? J'ai mis un smiley de ce genre : :fou:  ? Bha non... Alors t'nrv pas tout seul, je te conseillais juste de chercher un peu avant de poser une question, un peu de bon sens voilà tout.
kaiser47 oh ça va hein, j'en sais rien moi, g pas la science infuse.
j'posais juste une question. pas la peine d'aboyer. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47 le 28-04-2002 à 17:18:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Bruce Si tu avais cherché un minimum avant de poser la question ?
DaVideo c'est DVDx en version payante... Bref aucun intéret...
kaiser47 personne apparement ?
kaiser47 je viens juste de voir un article dessus sur un svm, je crois, mais bien court l'article.
 
ki connait ?
 
est ce qu'un soft commercial s'en tire bien comparé a tous nos rippack, dans le monde du divx en pepetuel evolution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR