Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Niveau sous-titre en FR c'est le désert !!!
guigou sinon ...e donkey ( recherche fr srt ...) pis quand tu en as tu fait pareil :p ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guigou sinon ...e donkey ( recherche fr srt ...) pis quand tu en as tu fait pareil :p ...
guigou dans certain pays ils ne peuvent payer que des sous titreurs ... pas de doubleurs ... voilà poukoi ( ou alors, en pologne per exemple, on à deja vu des doubleurs se faire un film tout seul ... sympa ...
Nawhak Je constate que elpoupo m'a parfaitement compris. :D
 
Loin de moi l'idée de vouloir télécharger (quel vilain mot) des divx, ou pire, de ripper des DVD qui ne m'appartiennent pas.  :non:  :o  
 
Non, ce que je voulais faire remarquer, de part mon post initial, c'est, qu'une fois n'est pas coutume, le français prefere regarder les films en VF toute pourrie plutot qu'en VO.
La demande de site n'était donc là que pour tenter de contredire cette bien triste vérité.  :sweat:  
 
 
A+  [:tatanka]
elpoulpo Il faudrait tourner la question différement....ça change tout :D
 
Que pensez vous du fait que des sous titres en langues "rares" soient plus présents sur internet que ceux en français(qui est quand même une langue très répandue)???
 
Et avez vous des exemples pour étayer vos dires? :lol:
gURuBoOleZZ

Nawhak a écrit a écrit :

:heink:  
Oui les divx je les fais moi-meme, mais ca ne m'empeche pas de vouloir recup' des ST-FR sur le net  :na:  




 
Mais bien sûr... compte tenu de l'immense degré de compétence que nécessite un rip des sous-titre, c'est aisément compréhensible. Tu veux quoi après ça ? Un site pour les jaquettes ? Un site pour les numéros de série du logiciel de gravure, des fois que tu auarais la flemme de te lever pour trouver le CD original  ;)  
 
Sans rancune, je chambre sans méchanceté  :hello:

Nawhak :heink:  
Oui les divx je les fais moi-meme, mais ca ne m'empeche pas de vouloir recup' des ST-FR sur le net  :na:
Bruce Du fait que c limite illégal non... Fait tes DivX toi même tu aurra les sous-titres tous le temps !
Nawhak J'ai regardé ce qu'il y avait sur les gros sites de sous-titres ( http://dvd.box.sk ; http://www.divxsubtitles.net ; http://www.subtitles.cz ).
On trouve tout ce qu'on veut en russe, en allemand, en polonais, en anglais, en espagnol ... bref, toutes les langues sauf en français. Là y a keud'. :/
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site avec BEAUCOUP de sous titres en FR ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR