Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AIW 8500DV 128Mo
bob737

Guigui a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/html/news/?date=19-03-2002#4663
 

Citation :

ATI a annoncé une nouvelle All In Wonder Radeon 8500, qui ne sera malheureusement disponible que sur les PC Compaq dans un premier temps. L?ATI All-In-Wonder Radeon 8500 128 Mo disposera comme son nom l?indique d?un Radeon 8500 et de 128 Mo de DDR-SDRAM


 
Dans un premier temps, qu'y disait Marc. En plus, c'est la version sans DV




 
De toute façon le DV ne fonctionne que sur certaines cartes mères...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bob737

Guigui a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/html/news/?date=19-03-2002#4663
 

Citation :

ATI a annoncé une nouvelle All In Wonder Radeon 8500, qui ne sera malheureusement disponible que sur les PC Compaq dans un premier temps. L?ATI All-In-Wonder Radeon 8500 128 Mo disposera comme son nom l?indique d?un Radeon 8500 et de 128 Mo de DDR-SDRAM


 
Dans un premier temps, qu'y disait Marc. En plus, c'est la version sans DV




 
De toute façon le DV ne fonctionne que sur certaines cartes mères...

Guigui http://www.hardware.fr/html/news/?date=19-03-2002#4663
 

Citation :

ATI a annoncé une nouvelle All In Wonder Radeon 8500, qui ne sera malheureusement disponible que sur les PC Compaq dans un premier temps. L?ATI All-In-Wonder Radeon 8500 128 Mo disposera comme son nom l?indique d?un Radeon 8500 et de 128 Mo de DDR-SDRAM


 
Dans un premier temps, qu'y disait Marc. En plus, c'est la version sans DV

bob737

boomboommusic a écrit a écrit :

ouahouuuuuu j ai failli me faire avoir je voulais la commander aux states la mienne  
Merci pour cette precision tellement enchante par le prix j avais oublie ce "petit" detail qui m aurait coute cher....
Par contre c est arf paskeu va falloir la payer plus chere....




 
Yes et en plus, y'a pas moyen de modifié le tuner en software...donc  :hello:

boomboommusic ouahouuuuuu j ai failli me faire avoir je voulais la commander aux states la mienne  
Merci pour cette precision tellement enchante par le prix j avais oublie ce "petit" detail qui m aurait coute cher....
Par contre c est arf paskeu va falloir la payer plus chere....
NHiX exact bob737, c'est un tuner NTSC
bob737

boomboommusic a écrit a écrit :

 
 
si si elle existe je croit l avoir vu sur pricewatch (US) au prix de 300 ?




 
attention! aux US, le tuner, c'est pas du pal... :non:

NHiX Oui mais en France et en Europe (aussi) je crois que C Hercules qui est chargé de la distribution des carte All In Wonder, et a son catalogue figure seulement le modele 7500 et 8500DV.
Mais bon C tjs possible de la commandé aux US :) (vive le net)
boomboommusic

NHiX a écrit a écrit :

Je crois que cette carte ne verra jamais le jour pour le grand public, C seulement dans les configurations compaq je pense
 
Il fo trouver un type qui a acheté une config compaq avec cette carte dedans et la lui racheter ;)
 




 
si si elle existe je croit l avoir vu sur pricewatch (US) au prix de 300 ?

NHiX Je crois que cette carte ne verra jamais le jour pour le grand public, C seulement dans les configurations compaq je pense
 
Il fo trouver un type qui a acheté une config compaq avec cette carte dedans et la lui racheter ;)
boomboommusic :bounce:
Philoo Salut à toi lecteur!
 
Aurais-tu des informations concernant la sortie de l'AIW 8500DV en version 128Mo?
Elle est en pub sur le site d'ATI en configuration Compaq.
Si certains pouvaient donner un avis quant à ce que celà pourrait apporter par rapport à la version 64Mo, je suis tout ouie! :D  
 
Une adresse pour les anglophiles qui voudraient avoir des infos sur l'AIW 8500DV : http://www.rage3d.com/board/
Allez dans le forum All-In-Wonder Radeon, 8500DV and VIVO.
 
Si vous captez des infos interessantes dans le charabia des ricains, faites-en profiter les autres en français sur HardWare.fr, j'ai un peu de mal parfois avec la langue de shakespeare...
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR