Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Redimentionner Vs mettez quoi comme multiple ?
Simplet

Djall a écrit a écrit :

moi je laisse 32 en hauteur et largeur (valeur par défaut quoi), y'a mieux ou pas ?
j'me demandais autre chose, y'a des filtres pour lisser les images des animes, y'a les équivalents pour les films ?  




 
Les multiples de 32 sont préférables pour certaines cartes vidéo comme les Matrox G400 ou celles équipant certains Thinkpad IBM.
Néanmlons l'utilitaire DivXg400 résout cs incompatibilités et permet donc de descendre à 16 pour la valeur en W.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Simplet

Djall a écrit a écrit :

moi je laisse 32 en hauteur et largeur (valeur par défaut quoi), y'a mieux ou pas ?
j'me demandais autre chose, y'a des filtres pour lisser les images des animes, y'a les équivalents pour les films ?  




 
Les multiples de 32 sont préférables pour certaines cartes vidéo comme les Matrox G400 ou celles équipant certains Thinkpad IBM.
Néanmlons l'utilitaire DivXg400 résout cs incompatibilités et permet donc de descendre à 16 pour la valeur en W.

Djall ah ok, bon je teste, merci à vous ;)
C4_EXODUSSS chui d accord avec carlito_72
 :jap:
carlito_72 32 horizontal
16 vertical
Ca marche tres bien et ca permet de mieux garder le bon ratio
Djall ah ok ben tt pareil moi =)
merci pour ta réponse :hello:
shongailzegway je mets toujours un multiple de 32 dans les 2 dimensions.
Djall moi je laisse 32 en hauteur et largeur (valeur par défaut quoi), y'a mieux ou pas ?
j'me demandais autre chose, y'a des filtres pour lisser les images des animes, y'a les équivalents pour les films ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR